• Pardon - Johnny Hallyday

    Pardon
    Je viens vous demander
    Pardon pour tous les hommes
    Qui n'ont jamais appris
    Le verbe aimer

    Qui n'ont jamais compris
    La force de l'amour
    La beauté de la vie

    Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui ne savent pas aimer
    Oh ! Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui n'ont jamais aimé
    Oh ! Pardon

    Pardon
    Je viens vous demander
    Pardon pour tous les hommes
    Qui ignorent le prix
    De l'amitié

    Qui n'ont jamais connu
    Les larmes d'un enfant
    Le sourire d'une femme

    Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui ne savent pas aimer
    Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui n'ont jamais aimé
    Oh ! Pardon

    Donne-moi ton regard
    Donne-moi ta lumière
    Donne-moi de l'amour
    Sans quoi, oui, je désespère

    Apprends-moi à aimer
    Apprends-moi la tendresse
    Détruits mes habitudes
    Détruits ma solitude

    Oh ! Pardon

    Pardon
    Je viens vous demander
    D'accorder votre grâce
    A ceux que la vie
    A blessé

    Et lorsque le temps passe
    Ils se retrouvent nus
    Perdus désespérés

    Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui ne savent pas aimer
    Pardon
    Au nom de tous les hommes
    Qui n'ont jamais aimé
    Oh ! Pardon

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2009 à 19:02
    D'Pàssage & Ùn P'tit Côm Poùr Twa

    Viiien Me R'endre viSite & mettre PLein de Côm Stp

    Http://ilhan7170.skyblog.com
    2
    Lundi 2 Mars 2009 à 20:34
    BONNE SOIREE MA PUCE PAS TROP PRESENTE EN CE MOMENT CAR PROBLEMES DE SANTE MAIS JE PENSE A VOUS
    3
    honda180171
    Lundi 2 Mars 2009 à 20:39
    bonsoir desole je suis en pyjama mais je ne pouvais pas aller me coucher sans prendre de tes nouvelles .
    j espere que tout se passe bien chez toi, mais comme le soleil est de retour je n en doute pas.
    bonne soiree et bonne nuit , bisous, ton ami steve.
    4
    Lundi 2 Mars 2009 à 20:42
    bonsoir
    je passe
    comme tous les soirs
    te souhaiter une trés bonne soirée
    et une très bonne nuit avec de doux rêves
    a demain pour un nouveau jour
    bisous de ton doudoune
    5
    enrique1959
    Lundi 2 Mars 2009 à 22:02
    Des étoiles dans les yeux
    La joie d'être deux.
    Main dans la main
    Suivre le même chemin.
    Des rêves plein le coeur
    Que du plaisir, aucune rancoeur.
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé.
    Juste la magie de l'amour
    Une belle vie pour toujours.
    l amour et l amitié
    ne fond qu'un seul coeur
    pour durer toute la vie .

    ce n'est que moi qui est revenu après quelques jours d'absence
    je suis venu pour te dire bonsoir
    je m'excuse de ne plus avoir passé sur ton blog
    mais d'autres obligations m'en ont empêches
    je vais te souhaiter de passer une très bonne nuit
    qu'elle soit peuplées de jolis et tendres rêves
    que la lune de sa hauteur t 'éclaire tes rêves les plus beaux
    et que ses rayons viennent avec délicatesse te caresser ta douce peu soyeuse
    ou je viens déposer de tendres et doux bisous avec toute ma tendresse
    ton ami qui t'adore
    6
    Lundi 2 Mars 2009 à 22:28
    j espére que tu v
    7
    Lundi 2 Mars 2009 à 22:28
    ________________.O.__________.... * .* ..Je passe te souhaiter, * .*. * .* .
    ________________.OO.__________. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOO.___________.O. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOOO.______-.OOO. * .* .... * .* ..Une très bonne soirée.. * .*
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO.* .* .... * .* .. Ainsi qu'une agréable nuit.. * .*.* .*. * .* .
    _____.OOOOOOOO0000000OOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * .... * .* ..Bordée de.. * .*.* .*. * .* .
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOOO.______-.OOO. * .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOO.____________.O. * . *.... * .* ..Jolis rêves.. * .* .* .*. * .* .gros bisous
    ________________.OO._______________* Ton amie Noemie.*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .*
    8
    Lundi 2 Mars 2009 à 22:29
    j espére que tu vas bien mon amie?
    9
    Mardi 3 Mars 2009 à 08:44
    coucou
    très bonne journée à toi
    avec du soleil chez nous colllll
    bisoussss, Ria
    10
    Mardi 3 Mars 2009 à 08:59
    cet une belle chanson je l'aime bien
    passe une belle journèe gros bisous d'alex
    11
    Mardi 3 Mars 2009 à 09:38
    MARDI
    JE FAIS UNE INCURSION DANS VOTRE BEL UNIVERS
    AVEC MES SOUHAITS ..MES "J ESPERE"
    CAR L ESPOIR FAIT VIVRE D IT ON
    MAIS L ATTENTE FAIT MOURIR TERMINE LE DICTON
    ALORS QUE VOS ATTENTES PRENNENT FIN
    ET QUE VOS DESIRS SE REALISENT..SE CONCRETISENT ENFIN
    AMICALEMENT
    MARTHA
    12
    Mardi 3 Mars 2009 à 12:30
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)bonjour
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne journée♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ dans la joie ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ et la bonne humeur ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ gros bisous ♥
    . . . .dolo . . . . . . . . . . . . . .♥

    ton ti ange a toiiiiiiiiiiiiiiii ma mymy adoree
    13
    Mardi 3 Mars 2009 à 14:13
    bonjour ''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    Bonjour ,mes étoiles...
    Une douce journée,je dépose a votre porte......
    Ou que je sois je vous emmène dans mes pensée.....
    C'est mon cadeau de la journée vous lire...
    Je passerai le soir ou le matin,vous deposer...
    Mon amitié,ma tendresse et mon affection...
    Tendrement a vous , votre petite fee gros bisoux
    _______,-(''-.,(''-Nytija.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-
    14
    Mardi 3 Mars 2009 à 18:52
    L'amitié c'est :
    ton prénom,
    ton pseudo,
    ta gentillesse envers moi,
    tous tes petits commentaires,
    la douceur de tes mots,...
    l'amitié,
    c'est tout simplement TOI !!!
    merci d'étre la..........
    bonne soiree bisous
    EVELYNE
    15
    Mardi 3 Mars 2009 à 19:57
    coucou Chantal
    comment vas tu?
    contente que tu reprennes ton blog
    bonne soirée à toi
    gros bisousss
    16
    Mercredi 4 Mars 2009 à 01:52
    tres joli texte et chanson de johnny
    17
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:16
    MARS ET SES VAUX
    CA VA PAS ETRE DU GATEAU AUJOURS DUI
    VENT ET PLUIE A VOLONTE....
    TOUT AU LONG D E LA JOURNEE.
    SI VOUS SORTEZ PRENEZ SOIN DE VOUS...
    PENSEES POUR CES COUREURS
    QUI VONT POUR LE GRAND PRIX SAMYN
    ROULER TOUT A L HEURE
    MAIS POUR VOUS MES AMIES MES AMIS
    PASSE MA CARAVANE DE L AMITIE
    AVEC LES SUPERS PROMOS...
    SANTE TRAVAILLE AMOUR...
    QUE CES TROIS SECTEURS
    COMBLENT VOS COEURS DE BONHEUR.....
    18
    rollingboy450
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:39
    (_.�` (_.� . ..�`......♥♥ UN RAYON DE SOLEIL ♥♥
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____♥♥ POUR VENIR TE LE DÉPOSER ♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___...♥♥ ♥♥
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______..♥♥ MON BISOU D ♥ AMITIÉ ♥♥
    _______♥___♥________
    _________♥__________ ♥♥ ton ami el ché ♥♥
    19
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:32
    ☆*☆ Bonjour ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Mon passage ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour embellir ta journée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Où les mots ne sont que douceur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Quelques mots de bonheur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour une douce journée en couleur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Avec tendresse et amitié ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Je te souhaite une agréable journée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ gros bisous en toute amitié ☆*☆
    ton ti ange qui t'adore ma mymy a moi
    20
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:03
    coucou
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    la mienne sera pas terrible aujourd'hui
    vu de la perde de mon petit chien guysmo
    bisoussss à demain
    21
    enrique1959
    Mercredi 4 Mars 2009 à 21:47
    quand le soleil se couche
    Laissant place aux étoiles
    et a la lune
    Ton visage apparaît
    Au milieu de tous ces astres
    Tu me souris de toute ta beauté
    Je ferme les yeux sur cette image
    Qui me fait rêver
    car L'amour et l'amitié, c'est rire
    c'est sourire
    c'est grandir
    c'est s'embellir
    c'est mûrir
    et surtout c'est vivre
    je te souhaite de passer une agréable nuit
    qu'elle te soit remplie de tendre rêves tout en couleur
    et que la lune de sa hauteur te caresse ton doux et joli visage
    que ses rayons illumine toutes tes pensées et tes rêves
    je vais déposer sur ce doux et joli visage avec délicatesse
    une pluie de poussière d'étoiles remplie
    de doux et tendre bisous
    ton ami qui pense a toi qui t'adore et te porte dans son coeur
    22
    Mercredi 4 Mars 2009 à 22:27
    Hé oui mes amis vous m'avez tous reconnue jsuis lisa de mike-brant-mon-etoile
    mikelalegende rennait pour faire suite à mon ancien blog ki avait aussi pour pseudo mikelalegende et à mike-brant-mon-etoile puis k ce dernier s'arrete aussi.
    Soyez tous les bienvenus chez le nouveau mikelalegende et komme toujours kado pour tous car sur mon blog il s'agit de faire plaisir à tous mes amis.
    Je vous offre avec plaisir ce petit kado de bienvenue si vous aimez il est à vous bonne visite bisous à tous lisa.
    23
    Jeudi 5 Mars 2009 à 06:57
    ME VOICI DE BON MATIN
    JE PASSE FAIRE UN PETIT COUCOU DE LA MAIN
    A LA POINTE DU JOUR
    VOUS DIRE BONJOUR
    QU EN CE JEUDI
    TOUT SE DEROULE POUR VOUS SANS SOUCIS
    QUE JA JOIE ET LE BONHEUR REGNE DANS VOTRE COEUR
    ....ET QUE L AMITIE ET L AMOUR VOUS ENTOURE DE CHALEUR
    24
    Jeudi 5 Mars 2009 à 10:17
    ☆*☆ Bonjour ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Mon passage ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour embellir ta journée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Où les mots ne sont que douceur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Quelques mots de bonheur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour une douce journée en couleur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Avec tendresse et amitié ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Je te souhaite une agréable journée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ gros bisous en toute amitié, Ria ☆*☆
    25
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:20
    coucou
    c' est par cette fin de journée
    que je viens dèjà te souhaiter
    une bonne soirée et
    une douce nuit
    remplie de doux rêves
    bisous ton amie Ria
    26
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:01
    (¯`•._.•♥ ♥•._.•`¯)
    Si quelqu'un ne parvient pas
    à voir clair dans son être,
    son esprit est une vitre opaque
    qui le cache à lui-même ;
    il est aveugle à son âme :
    feu divin qui flamboie
    dans l'âtre de son corps ;
    il parle et agit obscurément.
    (¯`•._.•♥ ♥•._.•`¯)
    Mais s'il arrive à être lucide,
    il laisse filtrer la lumière,
    la vérité sur sa nature,
    qu'il saisit et offre aux autres
    sous la forme éclairante
    de paroles et d'actes sages.
    (¯`•._.•♥ ♥•._.•`¯)
    Nytija !
    27
    enrique1959
    Jeudi 5 Mars 2009 à 21:30
    Je t'envoie un baiser rempli de douceur
    Je voudrais qu'il atteigne ton coeur
    Je t'envoie un baiser tout en tendresse
    doux comme une caresse
    Je t'envoie un baiser romantique
    pour un effet magique
    Je t'envoie un baiser ce soir
    C'est le baiser de l'espoir
    Je t'envoie un baiser tout court
    Pour qu'il reste en toi pour toujours !
    je vais te souhaiter de passer une magnifique nuit magique
    que celle ci te soit peuplée des plus beaux rêves
    que la lune te les élaire
    que ses rayons d'argent vienne avec délicatesse te caresser ta douce peau soyeuse
    afin que je puisse t'envoyer une pluie de poussière d'étoiles remplie d'énormes gros doux et tendre bisous
    se déposer sur ta douce peau soyeuse avec délicatesse
    ton ami qui pense à toi t'adore et te porte dans son coeur
    28
    Vendredi 6 Mars 2009 à 06:45
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)bonjour
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe vous souhaitez ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne journée ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ gros bisous ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ ton amie Noemie ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥

    29
    rappr0che-toi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:01
    ♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥
    ♥ je te souhaite ♥
    ♥ une agréable matinée ♥
    ♥ et une bonne journée ♥
    ♥ gros bisous ♥
    ♥ ton amie ♥
    ♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥

    je te remercie de ta fidélité
    amitié,bisous Lilii
    30
    celine-dion028
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:28
    .♥♫♥ Bonjour ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.
    ....♥♫♥ il est l'heure pour moi ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ....♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne journée ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ en ce vendredi fin de semaine ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ bientot le week-end cool ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ Prends soin de toi bisous♥♫♥
    31
    Vendredi 6 Mars 2009 à 11:30
    bonne journee de vendredi et excellent we a vous
    mon coeur n y est pas....
    il est morcele....
    et sans doute brise a jamais j attends la reponse d emon corpain pour savoir si notre relation est finie..
    mais je le crains de tout mon etre
    je suis en pleurs.en vous ecrivant....je ne sais si je saurai encore conserve ce blog....
    je vous souhaite quand meme plein de bonne choses ....
    je vous adore tous....
    martha
    32
    Vendredi 6 Mars 2009 à 12:12
    Bonjour
    Ce matin ! j ai déposé
    Dans ta boite-aux-lettres
    Un petit courrier

    Qui t'es destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée

    J'y ai mis tout mon coeur
    Afin qu' il arrive à l'heure
    Pour te livrer toute mon amitié...

    et te souhaiter une agréable journée
    et un très bon vendredi
    gros bisous
    Amitié, Ria
    33
    rappr0che-toi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:06
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*..*♥*...*♥*.
    .......___♥_________♥___♥______♥
    .............______ "coucou !_____________________♥
    ......................._____ douce et agréable soirée
    __ ♥_♥_____♥_♥_____
    __♥__♥
    amitié ,bises
    34
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:53
    TROP BELLE CETTE CHANSON MA PUCE QUE DEVIENS TU DEPUIS TOUT CE TPS ?? GROS BYZOUX A PLUS
    35
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:39
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*..*♥*...*♥*.
    .......___♥_________♥___♥______♥
    .............______ "coucou !_____________________♥
    ......................._____ douce et agréable soirée
    __ ♥_♥_____♥_♥_____
    __♥__♥
    amitié ,bises
    36
    Vendredi 6 Mars 2009 à 22:52
    copier coler mais je trouve cela si beau
    Dans mon petit coffre fort
    Il n'y a point d'or
    Ni point de petits euros
    Je n'ai pas gagné le gros lot
    Encore moins de bijoux
    Je n'ai pas assez de sous
    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers
    Pour les moments d'amitié
    De la tendresse
    Pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur
    Mon petit coffre fort
    c est mon cœur rempli d amitié pour toi ..
    amour♥tendresse♥ amitié.
    Passe une merveilleuse soirée
    Et une très douce nuit bisou ton amie doudoune
    37
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:31
    Livraison express de la journée attention attention et c'est parti!
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous...
    ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous
    ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...
    bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥
    ton ti ange dolo
    38
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:33
    ♥♥__♥♥_____♥ bonjour mon ami(e)
    ___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥
    __________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥ j'espère que tu vas bien ?
    _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥_____♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥♥______♥♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥
    ________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥
    _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥ je viens te souhaiter
    __________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥
    __ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥ une excellente journée
    __♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥
    ___♥♥♥___♥_______♥♥
    ___________♥_____♥♥♥♥ avec toute mon amitié sincère
    _______♥♥♥♥_♥___♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥ reçois cette fleur aux mille senteurs...
    ____♥♥♥♥♥♥♥
    elle vient de mon cœur
    Ton amie
    39
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:11
    bonjour comment ca va?
    je passe dans ton joli monde pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une excelente journée.
    merci pour tes visites et ton amitié et comme toujours un kado pour tous mes amis sur mon blog.
    à bientot et gros bisous lisa ki t'adore.
    40
    rappr0che-toi
    Samedi 7 Mars 2009 à 13:41
    ..♥..♥.. Bonjour ..♥..♥..
    ..♥..♥.. Je passe te souhaiter ..♥..♥..
    ..♥..♥.. Une bonne après midi ..♥..♥..
    ..♥..♥.. et une très bonne journée..♥..♥..
    .♥..♥..Un doux samedi..♥..♥..
    ..♥..♥..Affectueusement ..♥..♥..
    ..♥..♥..Bisous ...♥..♥..
    ..♥..♥.Ton amie Lilii"..♥..♥..
    41
    rappr0che-toi
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:43
    Bonsoir♥
    c'est avec ces petits coeurs♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥ pour ton amitié ♥♥♥♥♥♥
    ♪♪ ♪ ♪♪ et ces quelques notes de musique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ♪ ♪ ♪♪pour t'accompagner dans tes rêves ♪ ♪ ♪
    ♪ ♪♪comme une jolie berceuse ♪ ♪ ♪
    ♪que je passe te souhaiter une agréable soirée ♥
    ♥♪une délicieuse nuit ♪♥
    ♥♪ bisous de Lilii ♪ ♥
    ♥ tendre amitié♥
    42
    Samedi 7 Mars 2009 à 18:14
    Il est temps pour moi de venir te souhaiter
    Une belle soirée et une douce nuit
    Très gros bisous de ton amie
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    _________________ o °_____.____° o
    43
    Samedi 7 Mars 2009 à 20:07
    De passage pour te souhaiter une excellenet soirée ainsi qu une bonne nuit.Bisous
    44
    Dimanche 8 Mars 2009 à 00:53
    bonsoire je te remerci de ton passage dans mon blog
    ainsi je tez souhaite une tres bonne et douce nuit
    bon dimanche a toi
    a demain

    bisous de éric
    45
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:27
    coucou
    je viens te souhaiter un bon dimanche
    avec un ciel gris et pluvieux chez nous pfffff
    bisous,bisous, Ria
    46
    rappr0che-toi
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:33
    Je te souhaite une journée
    parsemée de ces petits bonheur
    qui font tant de bien au coeur,
    de ces joies toutes simples
    qu'on oublie trop souvent de cueillir
    Bises Lilii
    47
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:55
    C'est déjà Mon petit passage ♪♪
    ♪♪ Pour te souhaiter une agréable journee ♪♪
    ♪♪ Remplie de douceur et de bonheur ♪♪

    ♪♪ Bisous ♪♪

    ____BBB_____BBB______________________$$$$$
    __B_____B_B_____B__________________$$$$$$$$$
    __B______B______B_________________$$$$
    ___B____BIG____B___________$$$$___$$$$
    _____B_______B___________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______B___B____________$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _________B_____________$$$__________$$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$$
    $$$$_______$$$__$$$$__$$$$$$$$$$$___$$_____$$$$
    _$$$$_____$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$__$$$$$
    _$$$$____$$$$___$$$$____$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    _$$$$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$____$$___$$$$____$$$$
    __$$$$__$$$______$$$$___$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$___$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$ ♥ Bisous .♥
    Ton amie dolo ton ti ange qui t'adore et qui espere que tu vas bien
    gros gros bisous ma maman de coeur
    48
    rappr0che-toi
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:47
    Le soleil éclaire mon matin au réveil.
    Il vient poser la douceur de ses rayons sur mes yeux.
    Il ne me bouscule pas comme la pluie tapant sur ma fenêtre.
    Durant la journée, il m'accompagne et ne me laisse pas seule.
    A chaque endroit où je me dirige,
    Il éclaire le chemin me protégeant.
    Le soir, il me dit aurevoir.
    Il me laisse regarder la beauté de son couché,
    Ses jeux de couleurs dans le ciel.
    Il n'est plus là, mais il garde un oeil sur moi.
    je te souhaite une bonne soirée remplie de bonheur
    Amitié bisous , Lilii
    49
    enrique1959
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:50
    Quand les étoiles entre elles
    D'un fin scintillement
    Emplissent tout ton ciel
    Et chantent au firmament
    Quand sonne l'heure des rêves
    Au pays merveilleux
    Et la berceuse s'achève
    Aux lèvres des amoureux
    Quand le printemps caresse
    Tes paupières endormies
    De toute sa tendresse,
    Des parfums de minuit
    Quand les fées s'éveillent
    Et dansent dans les bois �
    Mystérieuse, éternelle
    La lune veille sur toi.

    je te fais de doux et tendres bisous
    pour toi passer une bonne nuit
    que les plus beaux rêves t'accompagnent tout au long de cette nuit
    et que la lune illumine tous tes plus beaux rêves
    que ses rayons d'argent viennent délicatement te caresser avec tendresse la douceur de ta peau
    ton ami qui t'adore pense à toi et te porte dans son coeur
    50
    rollingboy450
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:14
    AS-TU LU LE LIVRE '' Le Secret''?
    UNE PARTIE DU SECRET?

    Je t'envoie ce truc parce que c'est trop surprenant.
    C'est une chaîne, mais là mon voeux s'est vraiment réalisé !!! Et c'est moi qui te parle, ce n'est pas automatique!!! J'espère que ça te fera plaisir : 30 min après avoir fait ça, mon voeux s'est produit donc. La personne qui me l'a envoyé, m'a dit que son voeux avait fonctionné 20 min après avoir lu le message.

    Le hasard existe mais cela reste très surprenant !
    Essaie-le pour voir !
    Fais un voeux avant que le compteur ne soit fini !!
    Par exemple, Pouvoir acheter la maison qui te plaît à l'endroit qui te plaît. Se procurer des électroménagers qui s'installent comme un charme . Un service de garde qui permet à tes enfants de s'épanouir .

    (Truc: commence à descendre après avoir trouvé ton souhait).

    >>>
    >>>
    >>>10
    >>>
    >>>
    >>>9
    >>>
    >>>
    >>>8
    >>>
    >>>
    >>>7
    >>>
    >>>
    >>>6
    >>>
    >>>
    >>>5
    >>>
    >>>
    >>>4
    >>>
    >>> ;
    >>>
    >>>
    >>>3
    >>>
    >>>
    >>>2
    >>>
    >>>
    >>>1
    >>>
    >>>
    >>>Fais un voeux !!!!!
    >>>
    >>>
    Envoie ce email à 10 personnes avant une heure.

    Si tu le fais, ton voeux se réalisera.

    Si tu ne le fais pas, le contraire de ton voeux va se produire !

    Bonne chance.

    Condition d'utilisation le renvoyer au plus grand nombre de personnes

    P.S. : recopie le message et colle-le dans un nouveau

    Vous savez je suis plutôt du coté des sceptiques, et vous connaissez ma positions sur ``Le Secret``, mais bon, j'ai fait faire le test par 3 personnes différentes et à mon grand désarroi
    51
    Dimanche 8 Mars 2009 à 23:12
    bonsoir
    je sais que je ne passe pas souvent mais
    beaucoups de choses a faire
    je ne t oublie pas pour la cause
    j espere que tu va bien
    moi mon dos me fait encore souffrir pffffff
    bonne semaine et bonne nuit bisous
    Amities
    Sabine
    52
    rappr0che-toi
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:32
    Sur l'île du soleil doré,
    J'ai cultivé l'amitié
    La récolte a été chaleureuse.
    Pleine de douceur et de tendresse,
    Du sol a jailli une fleur.
    Je lui ai offert tout mon coeur
    Et depuis nous sommes des amis
    je te souhaite une agréable journée
    bisous Lilii
    53
    Lundi 9 Mars 2009 à 08:33
    KIKOU
    JE REVIENS VERS VOUS
    SOUS UN CIEL MITIGE
    AVEC MES SOUHAITS D AMITIE
    PLEIN DE DOUCEUR
    UNE SUPER BONHEUR
    EN CE LUNDI POUR VOS COEURS
    SANS OUBLIE LA SANTE
    QU ELLE VOUS ACCOMPAGNE EN CETTE JOURNEE
    ET LE TRAVAILLE....
    POUR VOUS QUE TOUT AILLE....
    MARTHA
    54
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:12
    Dans mon petit coffre fort
    Il n'y a point d'or
    Ni point de petits euros
    Je n'ai pas gagné le gros lot
    Encore moins de bijoux
    Je n'ai pas assez de sous
    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers
    Pour les moments d'amitié
    De la tendresse
    Pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur
    Mon petit coffre fort
    c est mon coeur rempli d amitié pour toi
    sur ce je te dis bonne et douce journée
    ton amie de coeur gros bisous a toi
    55
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:13
    hello
    je te souhaite un bon aprés midi
    bisousss, Ria
    56
    Lundi 9 Mars 2009 à 14:20
    ♥╣██╠♥ Ce matin ! j ai déposé ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Dans ta boite-aux-lettres ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Un petit courrier ♥╣██╠♥

    ♥╣██╠♥ Qui t'es destiné ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Pour te souhaiter ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Une merveilleuse journée ♥╣██╠♥

    ♥╣██╠♥ J'y ai mis tout mon coeur ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Afin qu' il arrive à l' heure ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ Pour te livrer toute mon amitié..♥╣██╠♥

    ♥╣██╠♥ je te souhaite une agréable journée ♥╣██╠♥
    ♥╣██╠♥ plein de gros bisous " dolo" !♥╣██╠♥
    57
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:46
    kikou

    Je me sentais un peu seul devant mon ordinateur
    et je pensais, à toi et je me suis dit,
    «Si je lui envoyais une petite salutation juste
    pour lui faire plaisir sans raison spéciale! »
    Bien voilà c'est un coucou juste pour toi!
    bonne soiré douce nuit
    gros bisous dolo

    Une fleur pour allumer le soleil
    Un bouquet de fleurs à offrir
    Une brise légère pour avancer
    Une tempête pour me faire découvrir le monde
    Un oiseau pour chanter avec moi
    Un papillon pour m'emmener rêver là-haut
    Un(e) ami(e) pour m'accompagner
    Un bonheur à partager
    Quelqu'un à aimer
    Une main tendue pour prendre la mienne
    Des mains ouvertes pour offrir le monde
    58
    enrique1959
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:53
    la tendresse c'est la complicité
    d'une affection chaque jour réinventée
    la sage volupté
    d'une passion apprivoisée
    c'est ce qui reste de l'amour
    quand on a que l'amour
    la tendresse est partout
    elle se cache dans nos gestes
    elle vit au coeur de nous
    elle se fait caresse
    elle se fait mots doux

    je vais te souhaiter de passer une magnifique nuit
    en espérant que ta journée s'est bien passée
    que ta nuit soit envahie de superbes rêves magique
    que tes rêves soient éclairés par la lune de toute sa hauteur
    et que ses rayons d'argent avec délicatesse viennent
    se déposer avec tendresse sur ta jolie peau d'albâtre toute soyeuse
    pour se faire douce caresse
    je t'envoie une pluie de poussière d'étoiles
    pour te faire de doux bisous avec toute ma tendresse
    ton ami qui t'adore très fort et qui pense à toi chaque jour
    59
    Mardi 10 Mars 2009 à 00:04
    Bonsoir
    Un p'tit rien, çà coûte rien,
    Un p'tit rien, ça fait du bien.
    C'est un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les p'tits mots de tous les jours.
    Ca va, merci, bonjour
    Peuvent être gorgés d'amour.
    Toutes ces marques de confiance,
    C'est du soleil en abondance
    Si tu leurs donnes tout leur sens.
    Les p'tits gestes qui viennent du coeur.
    Un clin d'oeil, une fleur
    C'est la recette du bonheur.
    ***************
    Nytija !
    60
    Mardi 10 Mars 2009 à 07:55
    Bonjour
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous, Ria
    61
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:28
    c est sous une pluie battante
    et un vent cinglant
    que je viens en ce mardi
    vous souhaiter une excellente journee
    martha
    62
    celine-dion028
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:06
    ¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥ ☆★==☆★==★==★==★==☆★=☆★==☆★
    ♥ ♥ Toc,toc,toc....... bonjour et oui
    ♥ ♥ c'est moi ton amie
    ♥ ♥ pour te souhaiter une agréable journée
    ♥ ♥ j'espère que tu vas bien?
    ♥ ♥ avec toute mon amitiée
    ♥ ♥gros gros bisous a toi
    (¯`-.-♥¯) ton amie
    `-.,.♥♥ ☆★==☆★==★==★==★==☆★=☆★==☆★
    63
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:26
    Je t'annonce qu'un bisous en provenance de mon coeur
    A décoller de l'aéroport de mes lèvres
    Destination ta joue
    Peux-tu préparer la piste d'attérissage
    Pour le recevoir ?
    gros bisous ma mymy a moi
    ton ti ange
    64
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:29
    passe un bon mardi.
    Qd plus rien ne va
    que tout est noir
    que tout fait pleurer
    une chose à faire:
    vivre dans la dérision
    ne plus rien prendre au sérieux
    maryse
    65
    Mardi 10 Mars 2009 à 22:14
    « La bouche garde le silence
    Pour écouter parler le coeur. »
    Alfred de Musset
    je viens par l intermediaire de mon clavier
    vous souhaiter une tres douce nuit
    que les reves compagnons de votre esprit
    soient tendres et extraordinnaires.
    que votre journee de mercredi
    vous remplisse de bien etre....
    en sante travaile et joie
    un immense bonheur
    martha
    66
    Mercredi 11 Mars 2009 à 13:11
    BONJOUR MA PUCE PLUS DE NOUVELLES DE TOI ?????COMMENT VAS TU BYZOUX
    67
    Mercredi 11 Mars 2009 à 13:56
    ___¶¶____¶¶Coucou
    _______________________¶¶____¶¶____¶¶Je passe pour
    ________________________¶¶____¶¶____¶¶
    _________________¶¶______¶¶____¶¶____¶¶
    __________________¶¶¶¶_____¶¶____¶¶____¶¶
    _____________¶¶______¶¶_________________¶¶
    ______________¶¶¶¶________________________¶¶ Te souhaiter
    ________________¶¶¶___________¶¶_________¶¶
    _________________¶¶_____¶¶_____¶¶______¶¶
    __________________¶¶_____¶¶____________¶¶
    __________________¶¶___________________¶¶
    _____¶¶___¶¶______¶¶____________¶¶_____¶¶
    ______¶¶__¶¶______¶¶____¶¶_____¶¶_____¶¶
    _______¶¶_¶¶_______¶¶______¶¶¶¶¶_____¶¶ Une bonne journée
    ______¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶______________¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶___________¶¶
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____________¶¶
    __________________________¶¶_____________¶¶
    _____Amitié________________¶¶______________¶¶ Gros bisou catherine
    68
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:33
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  *

           ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶    ☆ *  * ☆
         ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
        ¶¶¶¶    _/\...............Coucou toi
       ¶¶¶¶     >*<
      ¶¶¶¶
     ¶¶¶¶        ●
     ¶¶¶¶       / \
     ¶¶¶¶       /  \............................... je viens te souhaiter
     ¶¶¶¶      /\`- " ' " -'/\
     ¶¶¶¶      ( ^ ^ )
      ¶¶¶¶     ( =Y= ) ,= ...............................une très agréable soirée
       ¶¶¶¶("" - ' *** `- "")(''''-'
        ¶¶¶¶ `-/     \-' ..........................et une bonne nuit     ¶¶¶¶¶ (  )--(  ) 
           ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ..................... bisous ☆ * ☆ *  *
    69
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:40
    ♥~♥ Coucou ~♥~♥~♥
    ....................-.'.....'.-. ♥~♥~ Je viens~♥~♥
    ...............-(......\..../.....)-.
    ............./.....'....oOo...'....\.j♥~♥~Te souhaiter~♥~♥
    ..,..........\.--.oOOOOOo.-'-./.
    ..|\..,.....(..'..:oOOOOOo:...').♥~♥~une belle soirée ~♥~♥
    ._\.\/|...../'--'oOOOOOo'-'-'\.
    .'-...;/|....\.......''oOo''......./.♥~♥~remplie de bonheur~♥~♥
    ..--`'..:/|..'-(...../....\.....)-.
    ..'--..`../..//..'--'.__.'--♥~♥~Que le soleil brille en ton coeur~♥~♥
    ....`'-,_';//.
    ...........'(( . )-♥~♥~ bisous -♥~♥~Amitié
    .............\\ . :)
    ...............\\ . . ................♥~♥ ton amie Noemie
    70
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:41
    j espére que tu vas bien mon amie Chantal?
    71
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:51
    Et voilà une journée qui s' achéve
    et je viens pour te dire bonsoir
    te souhaiter une exellente soirée
    bisoussss, Ria

    72
    honda180171
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:50
    belle chanson, bonne soiree, a demain.
    73
    enrique1959
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:34
    l'amitié me pousse à décrocher la lune
    mais je suis humble et je saisis ma plume
    tu mérites bien tout l'or et les diamants
    mais moi ,je n'ai rien qu'un très beau sentiment
    je ne suis pas roi
    mais toi tu es plus qu'une reine
    mon amie qui plus que moi
    pourrait te dire que de toute mon amitié je t'aime

    je te souhaite de passer une agréable nuit
    qu'elle soit remplies de beaux et magnifiques rêves tout en couleurs
    que la lune de sa tendresse vienne délicatement poser sur ta peau toute sa lumière
    et que ses rayons d'argent te caressent avec tendresse
    je t'envoie toute une pluie de poussière d'étoiles remplies de doux et tendres bisous
    se déposer sur toi avec délicatesse pour toi passer une agréable nuit
    ton ami qui pense a toi et qui t'adore
    74
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:52
    Kikou

    Bon n'ayant toujours pas de voiture, j'ai troquée ma bicyclette contre une trotinnette électrique
    aujourd'hui pour venir voir mes petits ami(es) LOL...

    Et oui, plus envie de pédaler, trop dur pour moi j'ai compris ma douleur en faisant tous ces kilomètres...hihi!!!!

    Sauf qu'avec ma trotinette, j'ai du passer à la seconde vitesse, sinon d'ici demain je n'aurais pas fini ma tournée des blogs, façon de parler si tu vois ce que je veux dire...MDR!!!

    Toujours à dire des conneries cette isabelle, elle ne changera plus surtout à l'approche de ces 40 ans,
    moi je te le dis c'est foutu...hihi!!!

    Enfin voilà quoi je suis là ce soir malgré ma petite machine afin de te souhaiter une bonne soirée...
    J'espère que ta journée a été agréable et que tout va pour le mieux chez toi ?

    Je te fais des gros bisous rempli de tendresse ton amie isabelle
    75
    Jeudi 12 Mars 2009 à 06:58
    bon jeudi bisous !!!!!
    76
    Jeudi 12 Mars 2009 à 08:12
    Bonjour
    L'amitié est une fleur
    Qui naît avec bonheur
    Elle est éternelle et nous ravit
    Ou bien se fane et nous détruit.
    L'amitié est un échange
    Un cadeau permanent
    Fait avec plaisir
    Où tout n'est que sourire.
    L'amitié est comme un objet précieux
    Qu'il faut préserver de toute inimitié
    C'est une présence pour la vie.
    Discrètes, sincères et généreux
    Ainsi sont les amies(es)..
    je te souhaite une agréable journée,
    comment vas tu???
    bisous, bisous, Ria
    77
    Jeudi 12 Mars 2009 à 09:58
    JE VIENS VOUS INVITER A UN VOYAGE
    VOUS EMPORTER SUR LE CHARIOT
    QUE FORMENT MES MOTS
    ALIGNES PAR MES DOIGTS EN EFFLEURANT LE CLAVIER.....
    CE MODE DE LOCOMOTION...
    QUI NOUS DISTILLE SON EMOTION
    NOTRE AMITIE...
    CE SENTIMENT QUE NOUS PARTAGEONS...
    PAR DE PETITS MESSAGES....NOS SOUHAITS...
    JOIE BONHEUR FELICITE ET SANTE.....
    C EST CE QUE JE DESIRE POUR VOUS EN CETTE JOURNEE
    EXCELLENT JEUDI
    MARTHA
    78
    celine-dion028
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:00
    ████─████─████─████─█──███──█─────█
    █────█──█─█────█──█─█─█───█─█─────█
    ████─████─████─█────█─█████─█─────█
    ───█─█────█────█──█─█─█───█─█
    ████─█────████─████─█─█───█─████──█-
    AUJOURD'HUI JOUR DES BISOUS D'AMITIE........!!!!
    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE
    PLEINE DE JOIE ET DE BONHEUR,BON JEUDI
    BISOUS ALEX !!!
    79
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:47
    ________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    ______________________________BBB_____BBB coucou
    ____________________________B_____B_B_____B
    ____________________________B______B______B
    _____________________________B____BIG_____B_
    ______s$$$$ss.__ss$$$$$$$$$ss____B_________B_____ss$$$$$$$$$ss__ss$$$$s
    ______³$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.__B______B__s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.___B___s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$(o)$$$$s_______s$$$$( o) $$$$$$$$$$$$$$$$$ passe
    _______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$$$$$s_$$$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$³$$$$$$$$_____$$$$$$$$³$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    ______s$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    _____$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$s une
    ____s$$$$$$$$$$$__###########__________#############___$$$$$$$$$$$$$$s
    ____s$$$$$$$$__##___________##_______################_____$$$$$$$$$$$s
    ____$$$$$$___##_______________##___##_____________######____$$$$$$$$$s
    ____$$$$$___##___________________##__________________###### ___$$$$$$$$s
    ____$$$$`___##____________________#___________________######_____$$$$$$s
    ____$$$____ ##____AMITIÉ___________#___________________######_____$$$$$s
    ____$$$_____##____________________#___SINCÈRE________#######______$$$$ s
    ____$$$$_____##____________________#_________________#######______$$$$$s
    ____$$$$$$$s___##___________________#______________#######_____s$$$$$$$$$
    __s$$$$$ ' $$$$s,__##_______________________________#######____ s$$$$' $$$$ bonne journée
    __________________##___________________________#######
    ___________________##________________________#######
    _____________________##____________________#######
    _______________________##_______________#######
    _________________________##__________#######
    ___________________________##______#######
    ______________________________##__#######
    _______________________________##-#####
    _______________________________####### gros bisous
    ton ti ange dolo
    80
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:51
    Bonjour ♥♫ ♥
    ........ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............*En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable journée ♥♫ ♥
    ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ..........................................*la plus sincère ♥♫ ♥
    ..............................................bisous ton amie pierre♥♫ ♥
    81
    honda180171
    Jeudi 12 Mars 2009 à 19:49
    amour et amitier

    comment decrire ces sentiments?
    qui sont la à chaque instant,
    l amour est si grand,
    et les amis(ies) sont souvent presents(tes).

    l amour nous aide chaque jour,
    avec tout ce qu il apporte d amour,
    et les amis sont la toute la vie,
    et nous aident si necesaire.

    les amis(ies) sont la non pas toujours pour nous aider,
    mais surtout et souvent pour etre appreciés,
    passer de bons instants,
    comme ensemble les bon moments.

    l amour est la pour rever,
    pres de celle qu on aime sans compter,
    elle qui est notre amour,
    et que l on aime plus fort chaque jour.

    bonne soiree ton ami steve.
    82
    enrique1959
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:03
    mon amie tu es mon oxygène
    tu es la joie que je promène
    la force qui brise mes chaines
    l'indispensable qui coule dans mes veines
    tu es l'objet de mon existence
    mon étoile de bienveillance
    plus qu'un espoir et plus qu'une chance
    tu es ma mélodie
    la douceur de mes nuits
    les couleurs de ma vie
    le bonheur à l'infini

    je vais te souhaiter de passer une très bonne nuit
    qu'elle te soit remplie de très joli rêves agréables
    que la lune te les éclaire
    que ses rayons d'argent viennent avec délicatesse
    te caresser la tendresse de ta jolie peau d'albâtre toute soyeuse
    afin que je vienne avec les étoiles te déposer de doux et tendres bisous
    ton ami qui t'adore pense a toi et te garde précieusement dans son coeur
    comme on garde un trésor dans un coffre-fort
    83
    Vendredi 13 Mars 2009 à 07:20
    c'est avec ces mots qui sont comme cette fleur ♥۩♥
    ........ / . . . .`\ . . \
    ........ |. . . . . |. . .|♥۩♥ *.beauté et amitié ♥۩♥
    ......... \ . . . ./ . ./
    ........... `=(\ /.=` .♥۩♥et c'est cette fleur ♥۩♥
    ............. `-;`.-'
    ............... `)|..♥۩♥ que je t'offre de bon coeur♥۩♥
    ................ || _.-'|
    ............. ,_|| \_.,/ ♥۩♥ en guise d'amitié♥۩♥
    ....... , ..... \|| .'
    ....... |\ |\ ,. ||/♥۩♥� je te souhaite ♥۩♥
    .... ,..\` | /|.,|Y\,
    ..... '-...'-._..\||/
    ............ >_.-`Y|♥۩♥� ♥۩♥� une très belle journée۩♥
    ................,_||
    ................ \||♥۩♥� ♥۩ ainsi qu'un bon vendredi♥۩
    ************gros bisous****

    84
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:48
    bonjour ♥
    ////////////////////////////////////////////////////
    ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole
    ____ (_.^._)____de blog en blog
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi
    _________________ (_.^._)__pour te souhaiter
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ _une bonne
    journee
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥bisous
    85
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:54
    j accours faire mon petit tour
    par un ciel eclaici en partie
    de mon amitie nantie....
    une tres bonne journee de vendredi
    et un excellent we qui suit
    que vous soyer eu boulot
    ou sous la couette ..demain pour un dodo...
    que vos desirs se realisent....
    martha
    86
    Vendredi 13 Mars 2009 à 11:35
    ____________(¯`°v°`¯)____________Toc Toc
    _____________(_.^._)_____________Je Peux Entrer ?

    ....................* ..* ..* ................* ..*
    ..................*........... .* ........*............*Je Passe Te Souhaiter
    ................*..................* ..* ...............*
    ................*.......................................Une Excellente journée
    .................*.........................*..*......*..*
    ....................*...................*.......*..*......*plein de joie, et de bonheur
    ......................*.................*..................*
    ..........................*................*...........*Bisous
    ................................*........*....*.....*
    .....................................*............* Ton amie
    87
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:38
    Bonjour

    ..........* Petit message
    ............*En douceur
    ..............* Pour te souhaiter
    ..................*Du fond du coeur
    ........................* Une agréable journée
    ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur
    .....................................* Avec toute mon amitié
    ..........................................*la plus sincère
    .......*....*..............................*
    ...*.............*..........................*gros bisous ton ti ange dolo
    88
    Vendredi 13 Mars 2009 à 16:04
    coucou
    et oui dèjà moi mdrrr
    un peu tôt
    mais ce soir tv divan lolllll
    alors je te souhaite déjà une bonne
    et agréable soirée
    gros bisous ton amie Ria
    89
    celine-dion028
    Vendredi 13 Mars 2009 à 18:54
    BONSOIR

    Il est temp pour moi de passer
    Dans ton joli monde pour te
    Souhaiter une très bonne soirée
    Ainsi qu'une belle et douce nuit
    Et de merveilleux rèves
    Gros Chmoutsss
    90
    honda180171
    Vendredi 13 Mars 2009 à 21:30
    BONSOIR♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥ Une agréable soirée ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Ainsi qu'une douce nuit ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ C'est un plaisir de passer ♥۩♥۩♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ Chaque jour sur ton joli blog ♥۩♥۩♥
    __♥_-- ___♥______♥_
    ___♥__Bisous-____♥____♥۩♥۩♥ Je te fais des gros bisous ♥۩♥۩♥
    _____♥_______♥_
    _______♥___♥________♥۩♥۩♥ Bonne nuit ♥۩ton ami steve.
    91
    Vendredi 13 Mars 2009 à 23:21
    Petite étoile du soir,
    Vas dire à mon ami(e,) bonsoir,
    Et dis lui que je lui souhaite
    une très belle nuit remplie que
    de beaux rêves et un sommeil
    tout en douceur.
    C'est toujours un plaisir de venir
    sur ton joli blog.
    Bisou ton amie EVELYNE
    92
    Samedi 14 Mars 2009 à 00:35
    bonjour
    je passe pour te souhaité
    un super week - end
    et un tres beau samedi
    tout mes amitiés kikiloveyou
    93
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:07
    coucou
    avec le soleil
    je te souhaite un bon week-end
    ainsi qu'une bonne journée en ce samedi
    bisous francine
    94
    honda180171
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:21
    +++++__________♥_ _♥ ♥♥ Bonsoir
    ++++++++++______♥__________♥ c est avec une douce mélodie
    ++++++++++___♥________________♥
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥que je viens ♥ te souhaiter ♥♥
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ une belle soirée et
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥ ________________________♥_______♥________♥____♥ une tres douce
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥nuit
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥____________♥ gros bisous
    ton ami steve.
    95
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:22
    voila je vien vous donner de mes nouvelle vous ète nonbreux a me demander de mes nouvelle et je vous en donne pas voila suit a ma maladie je ne suis pas bien du tous et pas le morale du tous alor ses pour sa que je ne vien pas sur le pc je lis mes coms et les valide je vous remercie de votre fideliter a toute et tous et ses pour sela que je vous ofre se petit cadeaux pour vous mes amie et ami gros bisous a tous et toute passer une tres bonne journer votre amie sonia
    désolé copier coler
    96
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:53
    bonsoir,
    c' est moi qui viens te dire
    une bonne soiree
    et une douce nuit
    bisous, Ria
    97
    Dimanche 15 Mars 2009 à 07:59
    ♥ BONJOUR ♥♥
    ............................♥ Bisous ♥♥♥♥♥
    ...............................♥ Bisous ♥Sur Cette Série De Bisous
    .................................♥ Bisous ♥Rien Que Pour Toi ♥♥♥♥
    ..............................♥ Bisous ♥
    .........................♥ Bisous ♥ Je Viens Te Souhaiter ♥♥♥♥
    ..................♥ Bisous ♥
    .............♥ Bisous ♥Un bonne journee et bon dimanche ♥♥♥♥
    .........♥ Bisous ♥
    .....♥ Bisous ♥ Pleins de bisous ♥♥♥♥
    ...♥ Bisous ♥
    ....♥Bisous ♥ amitié ♥♥♥♥
    ...Bisous ♥♥♥♥
    ...♥Bisous ♥♥Ton amie jacqueline ♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥ MERCI POUR TA FIDELITE♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    98
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:05
    coucou
    petit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée
    de gros bisous
    ton amie Ria
    99
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:36
    ____________________ ____$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
    ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
    ____________$_______ ____$$$$$$$$$$
    ____________________ _______________
    _______$$$$___$$$$__ _______________
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
    ________$$$$$$$$$___ ________$$$____
    _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    ____________________ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____________$$$
    _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    __________888888____ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$____ _______________
    __________$$$$$_____ _______________
    ___________$$$______ ____$$$_____$$$
    ____________$_______ ____$$$_____$$$
    ____________________ ____$$$_____$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
    _______$$$$$$$$$$$__ _______________
    ________$$$$$$$$$___ _______________
    _________$$$$$$$____ _______________
    __________$$$$$_____ _______________
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    ton ti ange qui pense fort a toi
    jtm tres fort ma mymy
    100
    Mercredi 18 Mars 2009 à 11:35
    lllllllllll________Des paroles de douceur,
    lllllllllll________Des moments de bonheur.
    lllllllllll________Des simples mots échangés,
    lllllllllll________Un zeste de complicité.
    lllllllllll________Des étoiles dans les yeux,
    lllllllllll________La joie d avoir des matins heureux
    lllllllllll________se reveiller au petit matin,
    lllllllllll________Suivre en joie son chemin.
    lllllllllll________Des rêves plein le coeur,
    lllllllllll________Que du plaisir, aucune rancoeur.
    lllllllllll________Aimer et oublier
    lllllllllll________Les blessures du passé
    lllllllllll________juste la magie de la beauté du jour,
    lllllllllll________Une belle vie pour toujours.
    lllllllllll________je viens juste te souhaiter
    lllllllllll________une agreable et belle journée
    ๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑
    (¯`-.-♥¯)L' AMITIE______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥
    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)EST LA_______(¯`-.-♥¯)PLUS BELLE______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-FLEUR_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-DE_(¯`-.-♥¯)-♥___NOTRE-_(¯`-.-JARDIN_____
    ๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑
    surtout ne pas la laisser se faner,
    c est elle qui a la clé de l amitié,
    regarde la parle lui elle s embellira,
    l amitié en toi avec le temps grandira.
    Bonne journée à toi !
    ton amie EVELYNE
    101
    Lundi 23 Mars 2009 à 01:19
    ... * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............*En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ...............................* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    ..................................*une excellente nuit ♥♫ ♥
    ..................................... * avec de beaux reves ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ..........................................*la plus sincère ♥♫ ♥
    .............................................gros.bisous ton amie Isa
    bon début de semaine à toi bise
    102
    Lundi 23 Mars 2009 à 21:30
    .................* {♥}. Je t' apporte
    .............* {♥} * {♥}
    ...* {♥} ..{♥} * {♥} * {♥}Ce bouquet de COEUR
    * {♥} .{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    ....: * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}pour te souhaiter une
    ...{♥} * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    . {♥} .* ; * ; {♥} * {♥} ...* {♥}bonne soirée
    * {♥} .* {♥} ..;\ \ \\| / / ...* {♥}
    .............\\ \ / / / ......* {♥}bonne nuit
    .............`_\ |/ _'
    ............../ \\Y// \a demain
    ............( ,-}={-, )gros bizouSSSSSS...
    .............\_//((\_/
    ............... //))(\ ton amie qui t'adore de jour en jour
    103
    Lundi 6 Avril 2009 à 17:20
    Un ami sincère

    Un ami sincère peut faire naître un sourire
    quand nous sommes abattus et que rien ne va plus.

    Un ami sincère peut comprendre nos épreuves
    et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin.

    Un ami sincère est fait pour partager
    nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret.

    Un ami sincère vaut plus que de l'or,
    car au fond de son coeur, il ne veut que notre bonheur.
    bisous d érick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :