• Mimi mais alors toute Mimi

    Mimi mais alors toute MimiCADEAU POUR VOUS


    AVEC TOUTE MON AMITE


    [ Créer des graphiques animés personnalisés ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:44
    coucou ,désolée de n,être pas passer sur vos blogs ,j,ai une bronchite ,la fièvre me fait dormir....
    je vous souhaite une bonne soirée et une douce ...gros bisous josiane..
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:44
    je passe très tôt sur ton blog pour te souhaité un bon après midi une très bonne soirée car ce soir monsieur va joué en réseau donc voila pourquoi je viens de bonne heure jespère que tout va bien de ton côté le temp ici pas térrible on est dans le nord temp gris mais bon ça va il ne fait pas trop froid à demain avec toute mon amitiée et mon affection chantal qui ne t'oublies pas
    3
    elchedeperpi
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:30
    DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2008, INCLUANT MOI-MÊME,
    SI JE COMPTE POUR VOUS. ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.

    _____§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_
    $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_
    $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_
    _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__
    ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________
    _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________
    __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________
    _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_
    _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_
    __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__
    ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$____
    ____$_________$$$____$$$________________$$$_____$$$_tres bonne journee

    4
    fand3ch3g3vara
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:56
    HA MIMI
    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:00
    -:|:- ...-:|:-... -:|:- ...-:|:-... -:|:- ...-:|:- ...-:|:- ...-:|:-... -:|:-
    *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    ▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██*♥* bonjour toi *♥*
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█*♥*Je te souhaite un bon jeudi *♥*
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█*♥* Merci de cette grande Fidélité *♥*
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█
    ▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██*♥* Merci de votre sincérité *♥*
    ▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    █▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓
    █▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█j'espère que tu vas bien
    ▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█
    ▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█*♥* bonne journée à toi*♥*
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████*♥* Bisou et millions de becs à toi *♥*
    ▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒████████▒▒▒████████*♥*ici froid et ont a de la neige*♥*
    *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*diablesse211048 Isa*♥*
    -:|:- ...-:|:-... -:|:- ...-:|:-... -:|:- ...-:|:- ...-:|:- ...-:|:-... -:|:-
    6
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:06
    coucou petite suprise pour toi sur mon blog c'est la deuxième image de la premiere page bonne soirée biz
    7
    celine-dion028
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:17
    __¶¶____¶¶Coucou
    _______________________¶¶____¶¶____¶¶Je Passe Pour
    ________________________¶¶____¶¶____¶¶
    _________________¶¶______¶¶____¶¶____¶¶
    __________________¶¶¶¶_____¶¶____¶¶____¶¶
    _____________¶¶______¶¶_________________¶¶
    ______________¶¶¶¶________________________¶¶ Te Souhaiter
    ________________¶¶¶___________¶¶_________¶¶
    _________________¶¶_____¶¶_____¶¶______¶¶
    __________________¶¶_____¶¶____________¶¶
    __________________¶¶___________________¶¶
    _____¶¶___¶¶______¶¶____________¶¶_____¶¶
    ______¶¶__¶¶______¶¶____¶¶_____¶¶_____¶¶
    _______¶¶_¶¶_______¶¶______¶¶¶¶¶_____¶¶ Une Bonne soirée
    ______¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶______________¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶___________¶¶
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____________¶¶
    __________________________¶¶_____________¶¶
    __________________________¶¶______________¶¶ Bisous

    8
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:30
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥MERCI ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ A VOUS TOUS QUI M AVEZ SOUTENUE POUR CETTE DEUXIEME INTERVENTION♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥JE N AI PAS ETE PRESENTE CE JEUDI..♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥J ESPERE QUE TOUT C EST BIEN PASSE POUR VOUS♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥JE REVIENS EN CETTE SOIREE FRILEUSE♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥NANTIE DE MES SOUHAITS♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥RECHAUFFES DE MON AMITIE♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥DOUCE NUIT CALME ET REPOSANTE..TENDRES REVES...♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥TRES BONNE JOURNEE DE VENDREDI♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥EXCELLENT WE DEDIE A DAME MUSIQUE C EST STE CECILE♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥QUE CES TROIS JOURS VOUS APPORTENT PLEIN DE BONHEUR♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥AMICALEMENT ET MUSICALEMENT VOTRE♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    9
    sapho007
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:40
    hello! c moi !!!!
    qui passe pour te souhaiter
    une bonne et douce soirée
    Bibisessssssssssss de Sapho
    10
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:13
    superbe trop mimi !
    11
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:37
    kikoukikou
    Je tenais simplement à te dire merci de partager cette belle amitié...
    ............(...(`.-``'??-.?)...)..........
    ..............)......--.......--....(...........passe une très bonne
    fin d 'aprés midi
    une
    ............./......(o..._...o)....\.........
    .............\.........(..0..)......./..........bonne soirée
    ..........__.`.-._...'='.._.-.?.__.......et une douce nuit
    ......./.......'#.'#.,.--.,.#'.#.'....\.....fait de beau rêve
    .......\__))..........'#'.........
    ton ami PHIL GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS
    12
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:52
    Je viens sur la pointe des pieds
    pour te souhaiter une bonne soirée et bonne nuit
    fait de beaux rêves à demain bisous
    marjorie
    13
    fand3ch3g3vara
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:12
    J’ai besoin d’une faveur.
    Regarde seulement qui est venue avec moi!!!!
    Il veut te Bénir.

    ?????????¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶?????
    ???????1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶????
    ??????¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶???
    ?????O¶¶¶¶¶¶¶$???????ض¶¶¶¶¶??
    ?????¶¶¶¶¶¶?????????????ض¶¶¶?
    ????¶¶¶¶¶¶???????????????O¶¶¶?
    ???¶¶¶¶¶¶¢????????????????$¶¶?
    ???¶¶¶¶¶ø?ø¶$¶¶¶ø?????????1¶¶1
    ??o¶¶¶¶¶?1o¶¶¶¶¶???1¶¶ø¢o$?¶¶¶
    ??¶¶¶¶¶?????7o71???¶¶øø$1?¶¶¶ø
    ?$¶¶¶¶¶o???????????¶?¢¶¶¶o¶¶¶ø
    7¶¶¶¶¶1????????????$?????7¶¶¶ø
    ø¶¶¶¶¶7?????????1??¶?????¶¶¶¶ø
    ¶¶¶¶¶¶¶¶??????¢¶¶¶¶7????¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶1??¶¶¶¶¶ø¶¶ø?o¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶$¶¶??7117¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶o¶¶¶¶????????¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶7?¶¶¶¶¶o o7$¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶7??¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶?????ø¶¶¶¶¶¶¶??¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶o???????????????1¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶??????????????????¶¶¶¶¶¶

    Je veux une faveur de toi.
    J’ai reçue se émail.
    Et j’aimerais qu’il soie Passer.
    Lire bien doucement et bas
    Jésus je t’adore et j’ai besoins de toi.
    Vient dans mon cœur maintenant
    Et tu auras un millagre cette nuit et il faut le croire.
    Envoyer à 15 personne
    p.s.p ne l' ingnore pas car tu auras une surprise
    14
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:19
    bonsoir
    la vie m a donné
    l'occasion de te rencontrer
    a travers les mots
    qui sortent de mon clavier
    ton univers j ai apprécié
    ta gentillesse tu m as donné
    mon amitié tu l as gagné
    et ensemble on va la cultiver
    pour que jamais elle ne puisse faner
    je viens te souhaiter
    une merveilleuse soiree
    et une douce nuit
    gros bisous
    EMY

    ps très joli montage
    15
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:34
    coucou, c'est moi ....
    comment tu vas ???
    j'espere que tu as passée une bonne journée
    il est l'heure pour moi de te souhaiter
    une excellente soirée et une très bonne nuit
    prend bien soin de toi
    merci de ta fidélité
    je te dit a demain gros bisous
    ton amie brigitte
    16
    enrique1959
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:48
    Il existe dans mon coeur, un petit tiroir secret
    ou se cache de petits bonheurs .
    Dans le mien brille cette étincelle,
    qui est notre amitié .
    Au delà de cette porte de mon coeur ,
    s' ouvre un monde de tendresse
    rempli de bonheur...
    Par tes mots pleins de chaleur ,
    Et par ta gentillesse mon coeur y brille de mille feux
    car chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    qui m'émerveillent et ouvre la porte de la tendresse

    je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'une nuit
    que cette nuit t'émerveille de mille et un rêve
    te remplissant de bonheur
    je t'envoie pour cela une pluie de poussière d'étoiles
    remplies d'énormes bisous plein de tendresse
    juste que pour toi
    17
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:32
    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT MA PUCE A DEMAIN
    18
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:50
    bonsoir! je passe un peu tardivement dans ton joli monde
    pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    et que ta nuit soit peuplée des jolis reves
    merci de tes visites bonne nuit et à demain....gros bisous!
    19
    fand3ch3g3vara
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 05:09
    B O N J O U R
    ___________
    ▀▄║____________________mon passage du jour
    ▀▄║____________________
    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____pour venir te souhaiter
    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____
    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___une bonne journée en ce VENDREDI
    ▀▄║ _______♥___♥________je te souhaite beaucoup de joie dans ton coeur
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ trés gros bisoux ton amie FANFAN
    20
    honda180171
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:16
    c est vrai qu elee est mimi comme ca.
    21
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:42
    coucou
    je viens te souhaiter un super vendredi
    yesssssssss le week-end arrive enfin
    dur dur cette semaine
    je vais prendre mon petit dej tu viens je t'invite café croissant hummmmmm
    tout chaud hummmmmmmmmmmmmm
    je t'envoie toute mon amitié
    et super journée a toi
    bisous sissi
    22
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:01
    femme formidable et qui donne l'espoir à tous les handicapés qu'un problème physique n'empêche pas la réussite.Bisous.Kat
    23
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:36
    C'est mon ami l'ordinateur..........
    .........Qui va de coeur en coeur.........
    .....Grâce aux petits mots d'amitié.....
    ..............Qui lui sont confiés.............
    ..........Il est venu me demander..........
    ..Si je n'avais pas un coeur à honorer..
    .....Je lui ai remis un petit message......
    ....Qu'il viendra déposer sur ta page....
    Et même si tu habites dans le lointain
    ....Je sais qu'il trouvera son chemin....
    ~~passe une bonne journée !!!!
    je te souhaite un bon week end et te dis à lundi car mon fils repart mardi dans les hautes alpes pour son travail je veus être un peu avec lui pour c'est dernier jours je t'embrasses bien fort avec toute mon amitiée chantal
    24
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 22:50
    ♥♥♥♥♥ COUCOU BONSOIR ♥♥♥♥♥
    ۩۞۩๑₪*.. COMME UN GARDIEN DE TES JOURNEES ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..UN RAYON DANS TA VIE ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..PAR DES MOTS SIMPLES MAIS SINCERE JE SEME ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..LE BONHEUR ET LA JOIE ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..VIENT JE T ♥ EMMENE ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..SUR DES CHEMINS QUE J ♥ AI TRACEE POUR TOI . ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..UNE PETALE POUR EFFACER TA PEINE ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..UN SOURIRE CONTRE UNE LARME ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..DES MOTS D ♥ AMIS QUE L ♥ ONT DIT ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*..A CEUX QUE L ♥ ONT APPRECIE ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*...ET DONT TU FAIS PARTI(E) ๑۩۞۩๑₪*
    ๑۩۞۩๑₪*.PASSE UNE BONNE SOIREE ๑۩۞۩๑₪
    ۩۞۩๑₪*.AINSI QU ♥ UNE DOUCE NUIT ๑۩۞۩๑₪
    ๑۩۞۩๑₪*..MILLE BISOUS CHRIS ๑۩۞۩๑₪*
    25
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:00
    je l'adore comme actrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :