• ,,,,,, (l) PRIX DE LA TENDRESSE ET DU COEUR (l) ,,,,,,

    ,,,,,, (l) PRIX DE LA TENDRESSE ET DU COEUR (l) ,,,,,,PRIX DE LA TENDRESSE ET DU COEUR

    Ce prix m'a été décerné par Fabidem


    Régles du prix de la tendresse et du coeur :
    Les gagnants devront mettre l'image sur leur blog, mettre le nom de la personne qui la décerné et désigner 8 autres personnes

    maintenant a mon tour, je décerne ce prix à :

    TOUS MES AMIS ET AMIES SERVEZ VOUS ,

    JE PENSE A VOUS $)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:11
    bonsoir mon amie comment va tu il fait de plus en plus froid ici il pleue
    je passe te souhaité une bonne fin de soirée et une bonne nuit
    bisous mc
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 05:41
    ______ZZ.....AVEC CETTE ÉTOILE
    _______Z_Z...JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT
    _______Z__ZZ
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ___________ZZ
    _____te Souhaiter_____________________ZZ__________ZZ
    ____________________________________ZZ__________ZZ
    ___une très bonne soirée________________ZZ_________ZZ
    _____________________________________ZZ_______ZZ
    ___ainsi qu'une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ
    _____________________________________ZZ____ZZ
    _______remplie de joie et_________________ZZ__ZZ
    ___ d amitiè ____________________________ZZZZ Bisous et millions de becs votre amie Isa
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 07:27
    ZZZZZZZZZbonjour
    _____________________ZZ~~~~~~~~~~ZZZ
    ____________________Z~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _________________ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ____ZZZZZ________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    __ZZ.Z.ZZ______Z~~~~~~ZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    _ZaaaaaZZZ___ZZ~~~~~~ZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ZZaaaaaaaaZZZ~~~~~~ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    ZaaaaaaaaaaZ~~~~~~ZZ~~ZZZZZZ~~~~ZZZZZ~~~~~~~~~~Z
    _ZaaaaaaaZZZZZZZZ_ZZaaaaaaaaaaaaaaaZZZ~~~~~~~~~~Z
    __ZZaaZaZZ____ZZZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZZ~~~~~~ZZ
    ____ZZ_______ZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZ~~Z
    ____________ZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZ
    ____________ZaaaaaaaZZZZZZZZZZZZZZZaaaaaaaaaaaaaaZZZ
    ____________ZaaaaaZZ~~~~ZZ~~~~~~~~~~ZZaaaaaaaaaaaaaZZ
    _____________ZaZZ~~~~ZZ~~Z~~~~~~~~~~ZZ~~ZaaaaaaaaaaaaaZ
    _____________ZaZ~~~~~~~~ZZ~~~~~~~~~~~~Z~~ZZaaaaaaaaaaaaZ
    ______________ZZ~~~~~~ZZZZ~~~~~~~~ZZZ~~~~~~ZZaaaaaaaaaaaZ
    ______________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZ~~~~~~~~ZZZaaaaaaaaZ
    ______________Z~~~~ZZZZZZZZZZZZZ~~ZZZ~~~~~~~~~~ZZaaaaaZZ
    _____ZZ.ZZZZZ_Z~~~~ZaaaaaaaaaaaZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZ
    ______ZZaaaaaZZZ~~~~ZZaaaaaaaaaaaZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _______ZaaaaaaZZ~~~~~~ZZaaaaaaaaaaaZ~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _______ZaaaaaaaZZ~~~~~~ZZZZaaaaaZZ~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _______ZaaZZZZZZZ~~~~~~~~~~ZZZZZ~~~~Z~~~~~~~~~~Z
    _______ZZZZZZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~Z
    __ZZZZZaaaaaaaaZaaZZ~~~~~~~~~~ZZZZZ~~~~~~~~ZZaZ
    ___ZZaaaaaaaaaaaZaaaaZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZaaaZ
    ____ZaaaaaaaaaZaaaaaaaaaZ~~~~~~~~~~~~~~~~ZaaaaaZZ
    _____ZZaaaaaaaaZaaaaaaaaaZZZZZ~~~~~~ZZZaaaaaaaaaaZZZ
    ______ZZaaaaaaaZZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZ
    _________ZZZZZZZ~~~~ZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZZZZ
    __________ZZZ~~~~~~~~ZZZZaaaaaaaaaaaaaaaZZ~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _________ZZ~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZZZZZZZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZ~~~~~~~~~~ZZ
    ________ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ~~~~~~ZZZZZ~~~~~~~Z
    ________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~ZZZ~~~~Z
    ________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZ~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~Z
    ________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    _________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    _______Z~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    _____ZZ~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~ZZZZ
    ____ZZ~~~~~~ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ~~~~~~~~~~ZZZZZZ~~~~ZZZ~~~~ZZ
    ____Z~~~~~~~~~ZZZ~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    ____Z~~~~~~~~~~~~ZZZZZZZZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ___Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ.ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ___Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ___Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    __ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ____Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _____ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _______ZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZ
    _________Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Z
    ___________ZZ_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZ
    _____________ZZZZ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ZZZZ
    __________________ZZZZZZZZZZZ~~~~~~~~~~~~ZZZZZZZZZZ
    _____________________________ZZZZZZZZZZZZ

    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

    Mon bonhomme de neige

    Vient te souhaiter un bon jeudi

    Et une bonne journée et

    De l amitié

    bisous ton amie
    4
    honda180171
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:41
    Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidable, puis il suffit qu'on échange quelques mots pour comprendre que ce ne sont pas des personnes comme les autres et qu'elles nous saurons vite indispensable tout comme toi tu l'es pour moi ! Si tu reçois ce message c'est que je tiens à toi et que je remercie la vie d'avoir permis notre rencontre. Envoi ce message aux personnes qui compte pour toi et moi si j'en fais partie...
    bonne soiree steve.
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:46
    J'ai décidé d'envoyer un petit coeur à tous les blogs que j'aime



    si tu aimes le mien renvoit moi le
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:50
    kikou
    me voilà enfin,
    ma journée de boulot finis,
    et sera rebelotte pour demain lolll
    j'espere que la tienne c'est bien passé
    j'en profite déjà pour te souhaiter une bonne
    soirée,
    gros bisous ton amie Ria
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:20
    je vient de souhaite une bonne soiree et une
    froide nuit et a demain un gros bisou ton amie sonia
    8
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:44
    Bonsoir
    Bientot ce sera Noel nos petits villages sont magnifiques. Certaines maisons sont décorées pour le plaisir des yeux des petits et des grands. Car nous sommes toujours des enfants quelques soit notre age. Noel est pour moi la plus belle fete de l'année. Mais avec un gros pincement au Coeur je pense beaucoup a tout ceux qui eux n'ont pas de Noel. Et pour moi c'est trés dur j'en ai les larmes aux yeux et la gorge sérrée. Comment pourrais t'on faire pour que tout les enfants du monde aient un peu de lumiere dans leurs yeux. Pas facile quand on est une petite personne sur terre. Mais j'aimerais faire une chaine. Une guirlande de petites lucioles qui ne s'eteignera jamais qu'elle fasse le tour du monde. Si tu as du coeur fais la suivre en ajoutant ton pseudo et ainssi tu ajoutes aussi une luciole. Et qu'un jour elle me reviennent avec énormement de pseudo. Alors la je pourrais dire que le monde entier a vraiment un Coeur immense. Je sais ce n'est pas beaucoup. Mais cette chaine va m'aider a partager mes peines en sachant que beaucoup d'enfants n'ont pas le bonheur de connaitre une aussi belle fete. Noel est avant tout la fete des enfants. Merci de vous joindre a moi pensez aux enfants sans Noel qui eux n'ont pas de cadeaux au pied du sapin
    marilyne1956
    cricridamour506
    sissi250463

    si vous avez envie de faire suivre vous le faite
    et sinon c'est pas grave
    chacun son choix bisous sissi
    9
    Samedi 20 Décembre 2008 à 04:24
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥♥♥♥♥ Bonsoir
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ je viens
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ te souhaiter
    _________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ______________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ une bonne soirée
    _________________♥♥♥♥♥♥♥♥
    __________________♥♥♥♥♥♥
    ___________________♥♥♥♥ sous ce froid car il fait - 19
    ___________________♥♥
    __________________♥♥
    _________________♥ et de la neige @ bientôt
    _______________♥
    ____________♥♥
    __________♥♥♥
    _________♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥ merci de ta fidélité
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥
    __________♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____________♥♥♥♥♥♥♥
    _____________♥♥♥♥♥♥
    _____________♥♥♥♥♥
    ____________♥♥♥♥
    __________♥♥♥♥ et de ton amitié
    __________♥♥
    ___________♥ bisous ISA
    10
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:54
    Coucou
    ¯`·..·¯`· ..->.Si tu reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup
    - passionnément - à la folie ...:(¯`·..·¯`· ..->.

    :(¯`·..·¯`· ..->.Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!:(¯`·..·¯`· ..->.

    ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑

    ♥♥Dix Bisous pour toi :♥♥
    ♥♥♥♥Un pour l'Amitié
    Un pour l'Amour
    Un pour l'Argent
    Un pour le Bonheur
    Un pour la Popularité
    Un pour la Beauté
    Un pour la Famille
    Un pour l'Honnêteté
    Et un pour Une Longue Vie.♥♥♥♥

    ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑
    11
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 01:33
    Coucou
    ¯`•..•¯`• ..->.Si tu reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup
    - passionnément - à la folie ...:(¯`•..•¯`• ..->.

    :(¯`•..•¯`• ..->.Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!:(¯`•..•¯`• ..->.

    ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑

    ♥♥Dix Bisous pour toi :♥♥
    ♥♥♥♥Un pour l'Amitié
    Un pour l'Amour
    Un pour l'Argent
    Un pour le Bonheur
    Un pour la Popularité
    Un pour la Beauté
    Un pour la Famille
    Un pour l'Honnêteté
    Et un pour Une Longue Vie.♥♥♥♥

    ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :