• ,,,,,, (l) BONNE NUIT ET DOUX RËVES (l) ,,,,,,

    ,,,,,, (l) BONNE NUIT ET DOUX RËVES (l) ,,,,,,

    Cadeau pour vous si vous aimez

    Avec toute mon Amitié

    bisoussssssssssss


    Je vous dis bonne nuit , a bientôt , pas trop là en ce moment

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 18:27
    kikou
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}__ une excellente nuit
    __________♥♥♥♥♥♥♥____({♥---
    __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___
    __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____pour t'offrir un peu de chaleur
    __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______ un peu de bonheur
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______et toute l'amitié que j'ai
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____ au fond du cœur
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______et je repars avec le trésor
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______que tu m'as donné : TON AMITIÉ
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________qui pour moi est la plus belle des richesses !
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________Bisous ton amie
    2
    sapho007
    Samedi 22 Novembre 2008 à 19:26
    Bonsoir !!!
    j'espère que tu as passer
    une très bonne journée
    alors j'en profite pour te souhaiter
    une très bonne fin de soirée
    et aussi une très bonne nuit
    gros bisouxxx de Sapho
    3
    Mapetitefamille67
    Samedi 22 Novembre 2008 à 20:02
    EXCUSER MOI DE MON ABSENCE D'Y HIER MES TROP A FAIRE JE ME RATTRAPERER DEMAIN ET LA JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE UNE BONNE NUIT AVEC LES REVES QUI L'ACCOMPAGNES ET UN BON DIMANCHE MES CHEZ MOI PAS DE NEIGE AUJOURD'HUI BISOU MES AMIS ET AMIES VOTRE FIDELE ET SINCERE AMI DE COEUR CLAUDE
    4
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:49
    merci tatal pour ce kdo bisous
    5
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:24
    je passe te souhaité une bonne soiree,

    et une tres bonne nuit

    a demain

    gros bisous

    éric
    6
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:34
    Je t'envoie ce truc parce que c'est trop surprenant. C'est une chaîne mais là mon voeux s'est vraiment réalisé !!!!
    Et c'est moi qui te parle c'est pas automatique !!! J'espère que ça te fera plaisir : 20 min après avoir fait ça, mon voeux s'est produit donc. La personne qui me l'a envoyé m'a dit que son voeux avait fonctionné 15 min après avoir lu le message. Le hasard existe mais cela reste surprenant !
    Essaie-le pour voir !!
    Fais un voeux avant que le compteur ne soit fini!! (Truc : commence à descendre après avoir trouvé ton souhait).

    9

    8

    7

    6

    5

    4

    3

    2

    1

    Fais un voeu!!! Envoie ce mail à 10 personnes avant une heure. Si tu le fais, ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, le contraire de ton
    voeu va se produire ! Bonne chance. Condition d'utilisation le renvoyer au plu s grand nombre de personnes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :