• Enfoirés 2002 : ''Rêver''


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:05
    Bonjour ♥♫ ♥
    .*.MOI c'est ♥♫ ♥
    ............ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    .................* En d'ouceur ♥♫ ♥
    ............................*Toujours ♥♫ ♥
    .....................*Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ........................* Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ...................* Une agréable fin d' apres midi ♥♫ ♥
    ........................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    ..............................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ..............................................................*bisous
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:12
    C'est vrai que l'amour nous transforme
    c'est quelque chose d'impalpable
    c'est la douceur d'un bonheur énorme
    qui nous transcende de façon inexplicable

    On se sent joyeux, on se sent léger
    on a envie de rire, de danser de chanter
    on a envie de faire plaisir, de partager
    on se sent capable de tout affronter

    L'amour nous comble et nous rassasie
    parfois on perd même l'envie de manger
    nous avons des ailes, c'est la frénésie
    nous serions presque capables de voler

    On ne sait pas ce que c'est que l'amour
    c'est quelque chose d'indéfinissable
    c'est une recherche de toujours
    un sentiment fécond et insaisissable

    On sait juste qu'il est intarissable
    que plus on donne et plus il abonde
    c'est la chose la plus formidable
    qui puisse nous arriver en ce monde

    Certains d'entre eux ne pourront jamais vous envoyer des messages ou des avertissements, ou vérifier ce qu'ils ont envoyé !
    Envoyez ceci à toutes les personnes de votre liste, et regardez ceux qui ont répondu.** ....................?
    .....................*.....................
    ?...............**..............?
    ..**..........*....*........**
    ....*..*.....*.....*....*..*
    ......*.....*..........*.....*
    ......************..........
    ........*..lovel...*
    .....*..lovelovelo...*
    ...*..lovelovelove....*
    ..*.lovelovelovelove...*................*....*
    .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
    *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
    *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
    .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
    ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
    ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
    .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
    ........*....lovelovelovelovelovelo...*
    ...........*....lovelovelovelove...*
    ...............*...lovelovelo....*
    ..................*..lovelo...*
    .....................*.....*
    ......................*..*
    Envoie ce cœur
    à toutes les personnes
    que tu estimes beaucoup.
    Garde à l'esprit ceux à qui
    tu l'envoies
    si la personne qui reçoit le message
    te le renvoie,
    Il s'agit alors d'une
    preuve d'amitié,
    nous avons à le faire
    Nombreux sont ceux qui ont du coeur
    Alors, tu te rendras compte de ceux qui t'aiment vraiment
    Une fois que tu as trouvé ce message, n'oublie pas de le renvoyer à tous tes contacts
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:23
    c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter
    une bonne fin d'après midi et une agréable soirée
    bisous
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:57
    __.-**-.__.-**-.. Bonsoir __.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée
    __.gros bisous-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__merci de ta fidélité.-**-.
    .__.-**-.__.-**--**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**-.ton amie .__.-**-.__Noemie.-**-..__.-**-
    5
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:42
    ♥♥-♥♥-♥♥-♥♥__BONSOIR♥♥-♥♥-♥♥-♥♥

    ♥♥♥♥__C ' est l'heure pour moi
    ♥♥♥♥__de passer sur ton joli blog et
    ♥♥♥♥__de te dire combien ton amitié
    ♥♥♥♥__ est précieuse pour moi
    ♥♥♥♥__je te souhaite une bonne soirée
    ♥♥♥♥__et une douce nuit avec des jolis rêves
    ♥♥♥♥__gros bisous ton amie isabelle
    ♥♥♥♥__♥♥♥♥__♥♥♥♥__♥♥♥♥__♥♥♥♥__♥♥♥♥
    6
    celine-dion028
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:48
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ ♥۩♥۩♥bonne soirée
    __♥______♥______♥_
    ___♥___________♥____♥۩♥۩♥ Je te fais mille bisous ♥۩♥۩♥
    _____♥_______♥_
    _______♥___♥________♥۩♥۩♥ amitié
    7
    honda180171
    Mercredi 18 Mars 2009 à 21:06
    (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)
    `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)
    (¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?-(¯`-.-?¯)-?
    _____N__N....... j ai chevauché le vent
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN.....vaincu les ouragans
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN.....traversé les océans
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNNNNNNNNNN.....pour t offrir ce présent
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN...mon amitié
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN_______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN____________________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN
    __NN____________________________NNNN___NNN.....et je viens te souhaité
    ______________________________NNNNN____NNN
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN___________NN.....une très bonne soirée
    ainsi qu'une trés bonne nuit, bisous ton ami steve.
    8
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:44
    bonsoir mon amie je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit fait de doux reves gros bisous ton amie mc
    9
    LADYCARINE737
    Jeudi 19 Mars 2009 à 00:27
    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_ Mon passage à pas de velours ♥♥ ♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥ Pour venir te souhaiter ♥♥ ♥♥
    ___♥___BISOUS_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_ Une agréable soirée ♥♥ ♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥ avec tout pleins ♥♥ ♥♥
    ___♥___BISOUS_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_ De jolis rêves ♥♥ ♥♥
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥ Douce nuit ♥♥ ♥♥
    ___♥___BISOUS_♥
    _____♥_______♥Mille bises fort ♥♥ ♥♥
    _______♥___♥
    _________♥ Ton amie de cœur Carine ♥♥ ♥♥

    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    10
    Jeudi 19 Mars 2009 à 00:43
    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★
    ☆ Je t'envoie la Lune aux rayons d'argent ☆
    ☆ Pour qu'elle vienne exaucer tes voeux ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★
    ☆ Merci de cette grande Fidélité Et de votre amitié ☆
    . * . . * . *.*. * . * . *..
    ___00000___00000 *.*. * . * .. *
    __0000000_0000000. * . * . *
    __0000 OOOO 00000. * . * . *
    ___0000000000000 * . * . * . *
    ____00000000000 * . *. * . * .*
    ______0000000 * . *. * . * . * .. * . *.*
    ________000 * . *. * . * ... * . *.*
    _________0* . * .. ** .. * . *.*
    * . * .. ** .. * . * . * . * . *.*
    ☆ BISOUS ISABELLE☆
    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★
    11
    Jeudi 19 Mars 2009 à 07:04
    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)__
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-
    (¯`-♥ Mon petit passage sur ton blog
    (¯`-♥ Pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ J'y dépose ce bouquet de fleur
    (¯`-♥ Pleine de bonheur
    (¯`-♥ Pour réchauffer ton coeur
    (¯`-♥ Passe une agréable journée
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__
    12
    Jeudi 19 Mars 2009 à 07:59
    __________coucou mon petit
    ..........°o O ° O o
    ........................° __________passage quotidien
    ......................°
    .....................O __________pour te souhaiter
    ....................o....o°o
    .....................°.O.....° __________une belle journée
    ...................o°°O.....o
    ..................O..........O __________en ce jeudi
    ....................° o o o O
    ...........................° __________ cool avec le soleil
    ............................O
    ..............................°o O ° O o __________plein
    ............................................°
    ..........................................° __________de gros bisous
    .........................................O
    ........................................o....o°o __________amitié
    .........................................°.O.....°
    .......................................o°°O.....o
    ......................................O..........O
    ........................................ ° o o o francine
    13
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:51
    Je passe au dessus des blogs
    Pour y verser une pluie de bisous
    Et te souhaiter une bonne journée
    ........................................o°°O.
    ..................................o°°O.....o°°O. en ce jeudi
    ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.
    ................O°°o.......Nuages de........o°°O. grossssssssss bisous
    .............o°°O...............Bisous..............o°°O
    ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Ooton amie
    14
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:36
    coucou,voila j'en ai fait assez pour aujourd'hui
    Je m'accorde une pause,je n'en peux plus
    Sur ce j'en profitte pour venir te souhaiter
    une bonne après-midi par cette belle journée
    printanière
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Line
    15
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:37
    ..............................................♫ *♫
    .............................................♫ *♥~ ♣*♫
    ......................................♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫
    .............................♫* ♥ ~ ♣*♫ Bonsoir,*♥~ ♣*♫
    ....................♫* ♥ ~♣*♫ Mon petit passage *♥~ ♣*♫ *♥~♣* ♫
    ................♫* ♥ ~♣*♫ Pour te souhaiter une bonne soirée ♣*♫
    ...........................♫* ♥ ~♣*♫ une douce nuit ♣*♫ *♥~♣* ♫
    ...................................♫* ♥ ~♣*♫ gros bisous *♥~ ♣ *♫
    ..............................................♫* ♥*♥~ ♣*♫
    ......................................................♫ *♥~.. ♣*♫
    ............................................................♫ *♫
    16
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:04
    `-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
    ♪♪un petit mot chez toi déposé ♪♪
    ♪♪comme une feuille qui vole au vent ♪♪
    ♪♪une petite pensée quotidienne ♪♪
    ♪♪ de cette amitié que nous avons tissée ♪♪
    ♪♪ pour une douce soirée de bonheur♪♪
    ♪♪ de la chaleur de mon cœur ♪♪
    ♪♪ un bisous c’est envolé ♪♪
    ♪♪Nous somme en plein tempête froid vents♪♪
    ♪♪Et beaucoup de neige l’hiver à commencer très tôt♪♪
    ♪♪Nous avons jusqu’au 27 et il fait -18♪♪
    ♪♪(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) des becs par millions.(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
    17
    Vendredi 20 Mars 2009 à 07:35
    toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu auras fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie : des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie! Envoie ce message à tous tes amis internautes incluant la personne qui te l'a fait parvenir. Aucun envoi - Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser. 4 envois - Tu as bien choisi tes ami(e)s. 6 envois - Tu es des plus populaires 8 envois - Tu est Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste. gros bisous BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR
    18
    Vendredi 20 Mars 2009 à 08:51
    Bonjour
    Je viens te souhaiter une bonne matinée
    et une superbe journée
    Un peu frisquet ce matin 1degré
    ♥ ☆...GROS BISOUS ..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。BISOUS-。。。BISOUS- 。。。
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。  
      ╭╯╭╯。。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。- 。BISOUS
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║DES WAGONS DE BISOUS ║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥ Amicalement ★ Francine ★
    19
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:04
    voila vendredi
    que cette journee soit remplie de soleil dans tous les coeurs
    et que le we qui suit...avec la journee mondiale de sommeil ce samedi
    voit la realisation de vos desirs...
    martha
    20
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:33
    Bonjour.
    .♫ *♫
    .♫ *♥~ ♣*♫
    ...♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫
    Pour que ta journée
    Démarre en fanfare,
    Je t'apporte la 1ère note.
    Avec toute ma sincère amitié
    Je viens te souhaiter
    Une superbe journée
    et toujours ensoleillée
    excellent pour le moral !!
    Pour toi :
    Une livraison spéciale :
    Une cargaison de notes d'amitié sincère
    Sur une partition de tendresse !...
    gros bisous isabelle
    ♫ *♫
    ♫ *♥~ ♣*♫
    ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫
    21
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:59
    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥

    ♥ Je passe avec douceur par ce premier jour du printemps
    ♥ Pour te souhaiter une agréable journée
    ♥ Par ta Présence, ta Gentillesse et ton Amitié
    ♥ Tu m '’apportes du Baume au ♥
    ♥ Je Tenais Simplement à te dire Merci de
    ♥ Partager cette Belle Amitié.
    ♥ Je te fais mille bises
    ♥ Ton amie dolo ♥
    ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥
    22
    Vendredi 20 Mars 2009 à 15:16
    Sur ma route j'ai semé tant et tant de fleurs,
    Sur ma route, j'ai laissé des traces,
    Sur ma route, tellement de roses se sont écloses.

    J'ai cueilli ces fleurs, sentant tellement de joie de les tenir,
    Les serrant dans mes bras,
    Comme si c'était un petit enfant que je tenais tout contre moi.

    Je caresse ces fleurs délicatement,
    Tout comme la vie me caresse présentement,
    Un calme m'habite, une douceur est imprégnée en moi,
    J'accueille tendrement.

    La vie m'envoie de merveilleux cadeaux,
    Je vis mon moment présent de plus en plus.

    Et j'accepte de plus en plus les choses telles qu'elles sont,
    Parce que je comprends de mieux en mieux.

    Pourquoi tous ces évènements qui se placent sur mon chemin,
    De plus en plus, les choses ne se passent pas comme je l'avais pensé.

    Je laisse aller, je coule de plus en plus avec les évènements qui viennent me bousculer,
    Me faisant faire des choix,
    Qu'est-ce qui est le plus important ?

    Le plus important c'est de partager avec les gens,
    Partager l'amour,
    Partager mon savoir, ce que d'autres m'apprennent,
    Partager ce que la vie m'offre,
    Partager mon coeur d'enfant,
    Merci de votre présence et de votre main d'amitié tendue : Votre Amie Rosemary
    23
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:50
    coucou
    comment ça va?
    je viens dèjà pour te souhaiter
    une bonne fin de journée
    une bonne soirée
    bisousss, Ria
    24
    enrique1959
    Vendredi 20 Mars 2009 à 21:03
    comme quelqu'un qui sans eau ne peut vivre
    comme moi sans toi qui ne cesse de souffrir
    tu m'as ouvert une porte qui me paraissait banale
    mais derrière se cachait quelque chose sans égal
    c'était ton amitié
    et je te remercie de m'avoir offert cette amitié
    alors je te dis que sur mon coeur ton nom y est gravé
    et dans mon coeur tu y es et tu y resteras à jamais

    je passe te faire un tit coucou pour te dire bonsoir
    désolé de n'avoir pu passé hier mais souci de pc et oui ça arrive
    passe un très bon weekend moi je ne serai là que dimanche
    je vais te souhaiter la très bonne nuit remplie de jolis et tendres rêves
    qu'ils soient illuminés par toutes les étoiles du firmament
    que la lune avec ses rayons d'argent éclaire toute ton âme
    pour que je puisse avec délicatesse y déposer de doux et tendre bisous
    ton ami qui pense à toi qui t'adore et qui te porte dans son coeur
    25
    Samedi 21 Mars 2009 à 12:03
    Le printemps il fait beau

    Il fait chaud.

    Je vais faire de la bicyclette

    Et de la trottinette.

    Je faisais du vélo

    J'ai vu un petit moineau

    Je me sais approché et il s'est envolé.

    Je me suis retourné tout déprimé.

    Crème glacée

    Limonade sucrée

    Les animaux après l'hibernation

    Se réveillent mais pas gentiment.

    Les insectes vont revenir.

    Le sol va verdir.

    Sortons nos casquettes.

    Et ramassons les raquettes.

    Viens voir le printemps,

    C'est le plus beau temps.

    Quand soleil rayonne,

    Les arbres bourgeonnent.
    bonne journée a vous ..
    votre amie josiane
    26
    Dimanche 22 Mars 2009 à 01:03
    Bonjour  !!!! c'est avec ces petits coeurs♥♥♥    
    ♥♥♥♥♥♥ pour ton amitié ♥♥♥♥♥♥            
    ♪♪ ♪ ♪♪ et ces  quelques notes de musique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪              
    ♪ ♪ ♪♪pour t'accompagner dans tes rêves ♪ ♪ ♪             
      ♪ ♪♪ comme une jolie berceuse ♪ ♪ ♪            
     ♪ je passe te souhaiter une agréable après-midi  ♥           
       ♥   ♪ une trés belle et douce soirée ♪    ♥      
       ♥    ♪  becs ♪    ♥      ♪
                ♪     ♥      ♪   
           ♥    ♥  à demain
    bisous et millions de becs
    ISA
    27
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:02
    ♥♥♥ COUCOU BONJOUR ♥♥♥
    $$$$$$$$$$_$$$
    $$____$$$$$$$ ♥♥♥ C ♥ EST AVEC LE JE T ♥ AIME DE L ♥ AMITIE ♥♥♥
    $$_____$$$$$ ♥♥♥ QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE ♥♥♥
    $$______$$$ ♥♥♥ ♥♥♥
    _$$__$$_$$$
    __$$$$$_$$$_____________________$$$
    ____$$__$$$_____________________$$$___________$$$$$$___$$$$$$
    ________$$$_____________________$$$__________$$**$$$$_$$$$$$$$
    ________$$$_____________________$$$$$$______$$**$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$______$$$$$$_________$$$________$$*$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$_____$$$__$$$________$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$___$$$$__$$$_________$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$___________$$$___$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$___$$$_____$$_______$$$___$$______$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$___$$$$___$$________$$$$$$$_________$$$$$$$$$$
    ______$$_$$$____$$$$$$$___________________________$$$$$$
    _____$$__$$$$______________________________________ $$$
    ____$$___$$$$_______________________________________$$
    ___$$____$$$$
    __$$$____$$$$ ♥♥♥ TRES BON DIMANCHE♥♥♥
    __$$$____$$$
    __$$$___$$$ ♥♥♥ AVEC UN OCEAN DE BISOUS POUR TOI ♥♥♥
    ___$$$_$$$
    ____$$$$ ♥♥♥ton ti ange a toiaaaaaa
    28
    honda180171
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:19
    Un oiseau c est envolé,
    Pour te délivrer
    Le message de l'amitié
    Il repasse par chez toi
    En volant au dessus des toits
    Pour te chanter
    Un air bien gai
    Afin de te souhaiter
    Une bonne journée .
    gros kiss, ton ami steve.
    29
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:05
    **-.__.-**-.__.-**-♥ bonjour♥..__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**♥ c'est avec une vague de tendresse♥__.-**-.__
    .__.-**♥ et un océan d'♥amitié♥.__.-**-.__
    _.-**♥ que je viens deposer ♥__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._♥ ce petit message pour te souhaiter ♥__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._♥ UNE bonne journée ♥.__.-**-
    .__.-**-_ ♥ ton amie pascale♥.-**-.-**-.__.-**-.__♥
    .-**-.**-.__.-**-._♥ bisous_♥.-**-.-**-.__.-**-.__♥
    30
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:05
    Des paroles de douceur,
    lllllllllll________Des moments de bonheur.
    lllllllllll________Des simples mots échangés,
    lllllllllll________Un zeste de complicité.
    lllllllllll________Des étoiles dans les yeux,
    lllllllllll________La joie d avoir des matins heureux
    lllllllllll________se reveiller au petit matin,
    lllllllllll________Suivre en joie son chemin.
    lllllllllll________Des rêves plein le coeur,
    lllllllllll________Que du plaisir, aucune rancoeur.
    lllllllllll________Aimer et oublier
    lllllllllll________Les blessures du passé
    lllllllllll________juste la magie de la beauté du jour,
    lllllllllll________Une belle vie pour toujours.
    lllllllllll________je viens juste te souhaiter
    lllllllllll________une agreable et belle journée
    ๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑
    (¯`-.-♥¯)L' AMITIE______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥
    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)EST LA_______(¯`-.-♥¯)PLUS BELLE______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-FLEUR_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-DE_(¯`-.-♥¯)-♥___NOTRE-_(¯`-.-JARDIN_____
    ๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑
    surtout ne pas la laisser se faner,
    c est elle qui a la clé de l amitié,
    regarde la parle lui elle s embellira,
    l amitié en toi avec le temps grandira.
    TON AMIE
    31
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:40
    coucou,
    et oui c'est moi
    qui viens tout en douceur
    te souhaiter une agréable
    soirée
    j'espére que tu as passé un bon dimanche,
    et bien reposer pour recommencer
    une nouvelle semaine.
    gros bisouss, Ria
    32
    honda180171
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:49
    ♥ bonjour ♥
    ////////////////////////////////////////////////////
    ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole
    ____ (_.^._)____de blog en blog
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi
    _________________ (_.^._)__pour te souhaiter une bonne soirée
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ _et une très douce nuit étoilée
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥bisous ton ami steve.
    33
    Lundi 23 Mars 2009 à 05:51
    kikou...
    de maison en maison je voyage
    sur mon nuage
    j arrive entre deux reves....
    vous souhaiter en ce lundi
    une journee ensoleillee
    malgres qu on nous annonce de la pluie
    qu un enorme soleil brille au fond de vos coeurs
    que chaque rayon soit porteur de sante de joie
    felicitee dans votre travaile
    en un mot de bonheur....
    martha
    34
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:08
    Mon petit passage du jour
    Pour venir te dire bonjour
    J'y depose ma fleur
    Pleine de bonheur
    Pour rechauffer ton coeur
    Pour passer une agreable journee,
    et commencer une bonne semaine
    bisousss, Ria
    35
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:19
    bonzour,mon amie
    Toi qui est toujours fidèle à mon blog .
    Toi qui a une énorme générosité
    Je suis fière d'être ton amie
    Même si cette amitié n'est que virtuelle
    Tu as pris une énorme place dans mon coeur
    Je te souhaite une bonne journee et beaucoup de bonheur dans ta vie.
    gros bisous
    ton ti ange a toiaaaaaaaaaa
    36
    honda180171
    Lundi 23 Mars 2009 à 14:07
    `¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.-> ๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩
    L'AMITIE...
    C'est une fleur éternelle...Elle éclôt au jardin de l'âme
    Et parfume la vie de senteurs exquises,
    Qui tombent sur le coeur en pétales multicolores !
    C'est un astre immortel...Il brille au jardin de l'âme
    Et illumine la vie de couleurs célestes,
    Qui tombent sur le coeur en poussière d'étoile !
    Bonne journee; steve.
    37
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:28
    toc toc toc
    ce n'es que moi qui passe dèjà pour
    te souhaité une bonne soirée, une bonne nuit
    à demain après ma journée au travail,
    bisousss
    ton amie Ria
    38
    enrique1959
    Lundi 23 Mars 2009 à 20:40
    Partager tes idées
    Partager tes anxiétés
    Pourquoi regarder ailleurs
    Laisse parler ton coeur
    Regarde autour de toi
    Regarde et tu me verras
    Donner et recevoir
    Tel le reflet d'un miroir
    Toujours à tes cotés
    Je serai là pour t'accompagner
    dans tes moments les plus durs
    même si tu crois t'arrêter contre un mur

    je vais te souhaiter de passer une très bonne nuit
    que les étoiles et la lune illuminent tes rêves ainsi que ta douce peau soyeuse
    je t'envoie une pluie de poussière d'étoiles remplie d 'énormes bisous
    avec toute ma tendresse
    prends bien soin de toi
    ton ami qui pense à toi te porte dans son coeur et qui t'adore énormément
    39
    Lundi 23 Mars 2009 à 21:29
    .................* {♥}. Je t' apporte
    .............* {♥} * {♥}
    ...* {♥} ..{♥} * {♥} * {♥}Ce bouquet de COEUR
    * {♥} .{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    ....: * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}pour te souhaiter une
    ...{♥} * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    . {♥} .* ; * ; {♥} * {♥} ...* {♥}bonne soirée
    * {♥} .* {♥} ..;\ \ \\| / / ...* {♥}
    .............\\ \ / / / ......* {♥}bonne nuit
    .............`_\ |/ _'
    ............../ \\Y// \a demain
    ............( ,-}={-, )gros bizouSSSSSS...
    .............\_//((\_/
    ............... //))(\ ton amie qui t'adore de jour en jour
    40
    Lundi 23 Mars 2009 à 22:14
    cc vient voir mon blog ya une offres et d montage a gagnier
    41
    maloukdo
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:13
    coucou maryluna
    c'est moi marjo
    j'avais fermer mon ancien blog parce que j'avais recue des insultes
    et j'ai perdue tt ma liste d'ami alors je recherche tt le monde
    j'espère que tu vas bien!!! moi ca va merci
    je te remets dans mes amie
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous je pars sur paris ces deux jours...
    42
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:18
    BONJOUR
    JE SUIS DE RETOUR...
    ENTRE DEUX AVERSES...
    PLUIE ET NEIGE FONDUES
    LE VENT LUI S EST UN PEU TU....
    ME VOILA...
    JE REVIENS AVEC MES SOUHAITS PLEIN LES BRAS
    DES VOEUX POUR VOUS
    DE SANTE DE JOIES ET BONHEUR EN CE MARDI
    QUE DES BONNES CHOSES POUR VOS COEURS
    MES AMIES MES AMIS
    MARTHA
    43
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:50
    Alllo
    le soleil se lève toujours
    car entre notre coeur il est niché
    sa douce chaleur va réchauffer
    ces moments de douleurs qui peuvent exister
    Le soleil se lève toujours
    car il se conjugue avec amour
    il réchauffe sans cesse
    toute les tristesse
    il fait palir d'envie la pluie
    Le soleil se lève toujours
    il parcout le monde sans détour
    il déploie ses rayons
    comme ses ailes un papillon
    il fait rougir de bonheur
    en posant chastement
    des caresses aux passants
    Le soleil se lève toujours
    mais quand vient le soir
    c'est son tour
    de laisser à la lune ses atouts
    elle protège nos veillées
    Ses croissants vont croquer
    nos rêves émerveillés
    soleil tu peux aller te reposer
    Sans détour
    Bonne journee bisous isabelle
    44
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:35
    ♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

    ....................* ..* ..* ................* ..* Coucou !!!
    ..................*........... .* ........*............*
    ................*..................* ..* ...............* Je te souhaite
    ................*.......................................*
    .................*.........................*..*......*..* Une très bonne journée
    ....................*...................*.......*..*......*
    ......................*.................*..................*
    ..........................*................*.............*
    ................................*........*....*.......* Gros bisous
    .....................................*..............*

    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ Noemie
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    45
    Mardi 24 Mars 2009 à 13:36
    bjr passe un bon mardi à toi.maryse
    46
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:26
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    *** Un petit coucou amical**
    **C'est tout a fait normal**
    **Cela ne fait pas de mal**
    **C'est bon pour le moral...**
    **Je te souhaite une bonne journée **
    **Sous le signe de l' amitié**
    **Bisouxxx.. Noelia.**
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺
    47
    honda180171
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:00
    c est l heure pour moi de passer faire mon petit coucou et prendre de tes nouvelles.
    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄
    ▀▄╔═════════════ ════ ════════════-----------═══▀▄
    ▀▄║ Un bisou sur ta joue........................................................▀▄
    ▀▄║ Une fleur pour ton cœur..................................................▀▄
    ▀▄║ Un sourire pour te dire....................................................▀▄
    ▀▄║ de passer une excellente................................................▀▄
    ▀▄║ soirée et une bonne nuit................................................▀▄
    ▀▄║ riche en bonheur............................................................▀▄
    ▀▄║ et en..............................................................................▀▄
    ▀▄║ tendresse........................................................................▀▄
    ▀▄║ amicalement..................................................................▀▄
    ▀▄..........................................................................................▀▄
    ▀▄╚═════════════ ════ ══════════════-----------═▀▄
    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ton ami steve
    48
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:43
    C EST JEUDI
    LE CIEL A MIS SON HABIT GRIS
    J ARRIVE AVEC LES RAYONS DE SOLEIL
    POUR DANS VOTRE VIE FAIRE MERVEILLE
    UN RAYON POUR LA SANTE
    QUE LE BIEN ETRE ENVAHISSE VOTRE CORPS EN ENTIER
    UN POUR LE TRAVAILLE
    AUJOURD HUI QUE TOUT AILLE
    UN POUR LA JOIE ET LE BONHEUR
    QUE LES DEUX SE NICHENT AU FOND DE VOS COEURS
    ET CELA SE SONT MES SOUHAITS D AMITIE
    MARTHA
    49
    Vendredi 27 Mars 2009 à 03:02
    ★ ★★┊
    ★Petite étoile du soir,
    Vas dire à mon ami(e,) bonsoir,
    Et dis lui que je lui souhaite
    une très belle nuit remplie que
    de beaux rêves et un sommeil
    tout en douceur.
    C'est toujours un plaisir de venir
    sur ton joli blog.
    Bisou et millions de becs ton amie
    ISA 
     ★ ★★┊

    50
    Vendredi 27 Mars 2009 à 09:36
    C EST EN CE VENDREDI
    QUE JE REVIENS VERS VOUS MES AMIES MES AMIS
    SOUS UN FAIBLE RAYON DE SOLEIL
    AVEC MES SOUHAITS MES PETITES MERVEILLES
    EN PREMIER UNE SUPER JOURNEE
    ENSUITE UN MAGNIFIQUE WE
    QUE CES TROIS JOURS VOUS EMERVEILLENT
    QU ILS SOIENT REMPLIS DE BIEN ETRE DE BONNE HUMEUR
    EN UN MOT DE BONHEUR
    SANS OUBLIER DEMAIN SAMEDI
    ON CHANGE LES HEURES....
    MARTHA
    51
    honda180171
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:14
    je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche.
    bisous ton ami steve.
    52
    honda180171
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:53
    _________¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶.........COUCOU
    _______¶¶________________¶¶
    _____¶¶________¶¶__________¶¶
    ___¶¶________________________¶¶
    __¶¶__________________________¶¶
    __¶___________________________¶_ ¶.........MON PETIT PASSAGE
    _¶________________¶_____________ ¶
    _¶_____________¶¶¶¶_____________ _¶
    _¶____________¶¶_¶___________¶__ _¶
    _¶__________¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶___ _¶
    _¶_________¶¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶___ _¶
    __¶________¶¶¶¶¶_¶_____¶¶¶¶¶¶___ ¶
    __¶¶_______¶_____¶____¶¶¶¶¶¶___¶ ¶......POUR TE SOUHAITER
    ___¶¶______¶____¶____¶¶¶¶_____¶
    ____¶______¶___¶_____¶_______¶
    ____¶______¶¶¶¶_________¶__¶¶
    ____¶¶_______________¶¶¶__¶
    _____¶¶¶_______¶¶¶¶¶______¶
    ________¶¶¶_____¶¶_______¶¶......UN BON DIMANCHE
    ____________¶¶_____¶¶¶¶¶¶_
    __________¶¶______¶¶_¶
    _______¶¶¶¶________¶_¶¶
    _________¶__¶¶_____¶___¶
    ____¶¶¶¶¶¶_¶_______¶__¶_
    __¶¶___¶¶¶¶_¶______¶___¶¶¶¶¶¶¶.......
    __¶¶______¶¶¶¶_____¶_¶¶_____¶¶
    __¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶
    ___¶¶_________¶___¶__________¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶........GROS BISOUS
    53
    Lundi 30 Mars 2009 à 09:42
    HELLO
    J ESPERE QUE VOTRE WE S EST BIEN PASSE
    ET QUE LE CHANGEMENT NE VOUS A PAS TROP PERTURBE
    VOICI LUNDI
    ET AVEC LUI
    UNE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE
    QUE CETTE JOURNEE VOIT LA CONCRETISATION DE VOS DESIRS
    QUE VOS SOUHAITS SE REALISENT
    ET A TOUS ..AMIES ET AMIS SOUFFRANT
    QUE LES ANGES VEILLENT SUR VOUS
    MARTHA
    54
    honda180171
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:49
    je passe pour te souhaiter , apres cette belle journee ensoleillee, une bonne soiree accompagnee par un de mes bisous amical.
    a demain, steve.
    55
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:31
    C EST MOI
    J ARRIVE EN CE 1ER AVRIL
    JE SUIS ACCOMPAGNEE DE MON AMI LE POISSON
    QUI NAGE DE PROFIL EN PROFIL
    REMONTE LE COURANT
    PORTEUR DE MON AMITIE POUR VOUS
    ET DEPOSE AU BOUT DE VOS LIGNES
    DES TONNES DE SOUHAITS
    DU BIEN ETRE..DU BONHEUR A PROFUSION
    EXCELLENT MERCREDI A TOUS
    MARTHA
    56
    Jeudi 2 Avril 2009 à 23:41
    Je t'annonce qu'un bisou en provenance de mon coeur
    A décoller de l'aéroport de mes lèvres
    Destination ta joue..
    Peux-tu préparer la piste d'atterrissage
    Pour le recevoir...?
    Je viens te souhaiter une bonne journee et bon Week End
    pleins de bisous sont à venir
    57
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:19
    superbe chanson
    58
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:43
    BONJOUR
    EN C E MARDI ME VOICI DE RETOUR
    HIER J ETAIS DE SORTIE AVEC MES ENFANTS
    ON A TEMRINE PAR UN RESTAURANT
    UN JAPONNAIS EVIDEMMENT
    ET ON S EST REGALE....
    PUISSIEZ VOUS EN CE JOUR
    VOUS REGALEZ A VOTRE TOUR
    UN IMMENSE BIEN ETRE
    FAIT DE SANTE TENDRESSE DOUCEUR
    EN UN MOT UN EXCEPTIONNEL BONHEUR
    MARTHA
    59
    honda180171
    Mardi 7 Avril 2009 à 21:15
    je venais juste te dire bonsoir , avec toute mon amitier.
    bisous steve.
    60
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:15
    Rêver c'est oublier la réalité
    En se donnant un moment de liberté...

    Rêver c'est dire non à l'impossible
    Mais aussi atteindre ce qui est inaccessible...

    Rêver c'est s'inventer des roses
    Quand dans la vie il n'y a pas grand-chose...

    Rêver c'est se promener dans son jardin secret
    Aussi sereinement qu'un roitelet...

    Rêver c'est se créer un monde à soi
    Illuminé par un soleil de joie...

    Rêver c'est toucher la beauté
    Mais aussi émouvoir sa sensibilité...

    Rêver c'est broder un poème avec la joie
    D'un je t'aime sur le ciel de son cœur
    Pour le donner à toutes les douleurs...

    Rêver c'est savoir se mentir
    Et transfigurer la souffrance en plaisir...

    Rêver c'est pénétrer dans un autre univers
    Ou l'on ne voit ni la tristesse ni l'enfer...

    *** Auteur Inconnu ***

    61
    Dimanche 12 Avril 2009 à 00:10
    bonjour bonne fetes de paques
    a toutes la petite famille
    attention pas trop mange de chocolats loll
    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    Sabine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :